Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord avec toi, GCVMP, le rapport fonctionnalités/prix de Studio 16 est sans commune mesure avec Liquid edition. Il y a même des...
Merci pour cette réponse qui met en lumière un manque fonctionnel. Avec Liquid Edition, cette fonction était prévue On y aura peut-être droit...
Bonjour, Après avoir détaché l'audio de plusieurs clips, et suite à une manipulation un peu rapide des pistes, j'ai involontairement décalé la...
merci pour ton explication très claire. Je ne savais pas que les images importées avaient besoin d'être rendues Si je joue sur les paramètres...
Bonjour, J'ai importé des photos dans mon projet de film. Bien qu'à l'origine, elles soient d'une très bonne définition (format jpg...
Ok, c'est clair. Je n'avais pas réalisé que c'était la fonction d'exportation qui travaillait sur l'un ou l'autre type de projet en fonction du...
OK, merci pour ta réponse En conclusion, en partant du principe que qui peut le plus peut le moins, la fonction "projet de film" ne sert donc à...
:hello: Bonjour, J'avoue ne pas bien comprendre la différence entre un "projet de film" et un "projet de disque". (studio 16 ultimate) Je ne...
Bonjour à tous, Pour compléter le sujet, voici mon expérience sur le plantage de studio 16 : J'ai travaillé sur plusieurs projets avec Avid...
Merci pour vos explications qui me confirment que le déplacement d'un clip sur la time line ne peut se faire qu'avec la souris.(pas de raccourci...
Bonjour, Ancien utilisateur de Liquid Edition, je découvre sans trop de difficulté les fonctionnalités de Studio 16. (beucoup d'analogies) Je...
Je suis un habitué de Liquid edition et je retrouve dans Avid studio pas mal d'analogies avec cet ex(cellent) logiciel. Par contre je ne trouve...
J'ai eu ce problème Je l'ai réglé installant les derniers drivers de ma carte mère (ASUS) Intel Chipset inf update program Intel Application...
Merci pour ta réponse, Isel Il s'agit donc d'un bug? sans aller jusqu'à choisir le bouton qui apparait en priorité en surbrillance, le minimum,...
Question aux pros des menus DVD : J'ai réalisé un projet avec 2 menus enchainés Menu 1 Chapitre 1.1 Chapitre 1.2 Chapitre 1.3 Chapitre...
As-tu vérifié que tu pointais bien sur le bon disque dans les paramètres de gestion des supports? Démarrer/panneau de configuration/onglet site
Quand j'écris "sans rancune" ça veut dire que j'assume... Je rigolais un peu moins qu'Athanor hier mais je me doutais bien que le forum allait...
Merci Athanor de tes conseils : J'ai remis le CD avec l'option réparer et tout est rentré dans l'ordre. Pour PhilippeParis : La prochaine...
OK, Hollywood FX remarche mais j'ai perdu tous les effets RT.. Super, le cadeau de noël...
J'ai effectivement installé les plugs in virtualdub (post de philippeParis) Pensant que cela pouvait venir de là, je les ai désinstallés mais...