Séparer les noms avec une virgule.
Merci des infos dan. Euh C'est cdiscount le moins cher et en plus j'ai 5 euros d'avoir chez eux donc...
On m'avait dit que samsung c'était le mieus mais je veux bien te croire à propos du pioneer ou du plextor.Je vais surement prendre le pioneer (50...
J'envisage d'acheter un graveur dvd samsung H552u et j'ai une petite question. Bien que ce soit un graveur double couche, peut-on graver avec sur...
Merci beaucoup je commençais à désespérer de ne pas avoir de réponse. Je vais étudier tout ça. :) :D :) :D :D :D :)
Bonjour à tous! Je suis très novice en vidéo mais ça m'intéresse beaucoup et je veux apprendre. J'ai un caméscope sony dcr-trv 14 e et un pc...
Alors comment configurer mon pc dans ce cas??????????
Merci gégé je t'explique mon problème plus en détail : j'ai un caméscope Sony dcr-trv 14e et j'ai du mal pour l'acquisition.Avec movie maker...
une petite question de débutante : est ce que l'image et le son se traitent séparément dans adobe première?pour poser la question différemment est...
Effectivement j'ai windows xp je ne savais pas que ça avait de l'importance. Hier j'ai réinstaller le pilote du cam à partir du cd sony mais ça...
pour te répondre mon PC a les caractéristiques suivantes: processeur athlon xp 2000+ à 1.67GhZ 512 k ram 40Go disque dur Voilà. Merci
Pour mon dernier anniversaire on m'a offert un caméscope Sony DCR-TRV 14E et je souhaite me lancer dans le montage vidéo mais j'ai beaucoup de...