Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre réponse. Avant de poster une image striée,j'insiste pour dire que si je branche mon camescope directement sur la télé,l'image...
Bonjour,depuis quelques temps,j'ai des problèmes de stries à la lecture,alors que l'original (la bande) est propre. Les stries apparaissent...
Désole,est-il possible de le déplacer,ou faut-il recommencer?
Bonjour et merci pour votre réponse J'ai donc réinstallé Studio 15 comme demandé et effacé les fichiers auxiliaires dans Render,le problème reste...
Studio 15 impossible ouvrir mes projets Bonjour, Depuis quelques temps,il m'est impossible d'ouvrir mes projets,l'organisation de mes fichiers...
Bonjour,depuis quelque temps,il m'est impossible de lancer mes projets,l'organisation de mes fichiers semblent plus que bizarre(voir copie...
Bonjour,je viens de reinstaller Windows 7,ainsi que Pinnacle studio15,tout fonctionne normalement,sauf que je ne peut pas ouvrir un seul...
Avez vous constater des deformations avec le HD6600 PRO? J'ai cru comprendre qu'il était compatibleavec le camescope canon HV30, et je...
Grand angle RAYNOX 5050 PRO J'ai fait l'acquisition d'un Grand Angle raynox 5050 Pro pour mon camescope Canon HV30. La qualité de l'image est...
Grand angle pour camescopre canon hv30 Bonjour, Je suis actuellement a l a recherche d'un Grand angle pour mon camescope canon hv30, avez vous...
Reglis Bonjour, Non je n'ai pas trouve, desole S i vous pouviez m'aider à poser ma question au bon endroit. Mci
Bonjour,j'ai passe plus de 3mois a monter un film en HD que je souhaite graver sur Blueray, le probleme est que studio 12ultimate me répond: "la...
Gravure blueray avec studio12 ultimate Bonjour,je viens de monter un film en HD de 01h07(20GO) via studio 12 ultimate, et au moment de graver en...
Bonjour,je viens de monter un film en HD avec studio 12, pas de probleme. Je souhaite maintenat le graver en blueray, et studio12 me répond ,...
Il pourrait effectivement s'agir des drivers Audio,je commence à avoir un doute .Comment mettre des drivers Audio à jour, ma carte son étant...
Voici qq infos sur ma config . Windows xp(sp2) 1Go de ram.Carte graphique Radeon9600. Drivers à jour .Studio 9 à jour avec le patch Dans ma...
Bonjour à tous .En mode Edition, j'ai soit le son saccadé ,ou pas de son du tout .Je clic sur une séquence video, et le son marche pendant 1...
pouvez m expliquer comment scanneriser une photo pour l importer dans studio9 J ai toujours une bande noir a droite et a gauche Mci pour votre aide
Daniel, Mci pour ton aide,apres de nombreux essais ,la dimension de mon image est tout à fait correct .Il fallait appuyer sur la touche...
Daniel, Un grand mci pour vos explications.A ce stade, j'ai maintenant mes photos en 720*576, donc une grande avancée,mais je n'arrive pas à...