Séparer les noms avec une virgule.
" CaptureFlux récupère les flux vidéos Live qui arrivent sur une carte firewire.." "Il peut enregistrer le flux en direct-to-disk dans un fichier...
ok tu dis que je peux le faire avec certains programmes sinon niveau connexion c'est juste du firewire ?? ensuite je peux récupérer par mon soft...
oui c'est bien ca : j'aimerais brancher mon camescope via firewire sur le pc, et ainsi pouvoir profiter de mes dd comme stockage (a la place de la...
bonjour a tous j'espere etre sur le bon forum... J'aimerai simplement savoir si, avec un camescope dv in out, c'est possible d'enregistrer...
Ok ca marche tres bien et simplement Pourquoi faire compliqué!!! Merci
Bon ben i s'y met et i te recontacte lol mais comme il a la creve i va faire ça demain.... byebye
Voila il y a le fichier joint A+ si possible :(
bonjour a vous voilà comme DVDA n'accepte pas les effets animés pour les boutons (impossible de mettre des liens sur une animation) g créé des...
ok merci gilles c'est clair maintenant
Excuses-moi mais je m'exprime peut etre mal : j'ai un fichier de 30 Mo encodé en divx 5 Je fais insérer un média : pas de souci Mais quand je...
c'est un fichier avi encodage en divx 5 et audio mp3 j'ai utilisé une taille de 720x576 pour une norme pal DVD et 25 fps c'est quand je fais...
Bonjour Pouvez-vous m'expliquer pourquoi un clip vidéo qui fait par exemple 30 Mo affiche une taille de 200Mo quand je l'insère dans un...
bonjour c'est pas vraiment un probleme DE Vegas 5 mais il se produit avec lui c un peu bete mais voila : ma souris devient extremement lente kan...
Parfait Merci à toi
Bonjour a tous Comment faire pour déplacer ts les éléments (clips, son et images..) sur la timeline afin de rajouter un peu de temps au début du...
Salut à tous Qq peut-il enfin me dire si les cartes Leadtek wintv ont un chip BT8.. un renseignement que je ne trouve nulle part (rien sur le...
Bonjour Je débute sur vegas Je désire faire une gravure de mon film sur un CD Quel est le meilleur choix de format (pal DV ?...) et de sortie...
Salut qq a-t-il une bonne adresse de site avec pleins d'images gratos qu'on peut insérer ds les montages video?? Merci bcp