Separate names with a comma.
Utilise le programme VIDOMI ! c'est gratuit ! www.vidomi.com La version actuelle est la 4.69. Parmi tout ce qui est proposé sur leur...
A propos de ce lecteur Vd Tech DVD-555, quelqu'un connait-il le code pour le passer en multizone ? Ce lecteur est-il capable de lire les DVD+R/RW ?
Excellente réponse. C'est amusant, je viens de trouver la solution que vous expliquez, tout seul, il y a 5 minutes ! C'est un hasard très...
Les polices MS Mincho et MS Gothic (elles contiennent aussi le japonais) apparaissent, mais si j'utilise le IME Japonais, j'ai "?????????"...
Oui, ça doit faire ça théoriquement avec l'un des 2 drivers, et pas avec l'autre. C'est pourquoi je te conseille de prendre ce DV SWITCH et...
va à http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=470&product_name=Studio%20DV&page_id=145 et télécharge...
Oui, c'est vrai. Le MV va disparaitre car il ne permet pas la qualité au montage. Le D8 n'est pas en encore fin de vie. Il est robuste,...
S'il te plait, n'utilise pas les SMS, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Le français est déjà bien assez difficile. Si ton caméscope ne se...
Ce kanji (mais il est mal écrit ...) se lie "toridashi", ça veut dire "éjection". Je connais bien les problèmes de version japonaises ou...
Si tu nous disais simplement quel est ton camescope ...
Bonjour, Pour ma famille, j'ai besoin de faire des sous-titres en Japonais. Quelqu'un sait-il comment faire sur Studio 8 ??? (j'ai XP, et...