Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé d'où venait ce problème : Dans les préférences, onglet "général", j'avais choisi dans la partie "chutiers - Double-clic" d'ouvrir...
Voilà c'est exactement ça. J'ai 3 séquences et il n'y a toujours qu'un seul onglet sur ma fenêtre montage. Lorsque je double-clique sur...
[résolu] Ouvrir une séquence dans la fenêtre Montage Je viens de passer de Première 1.5 à la version CS5, je retrouve rapidement mes repères mais...
Bonjour, Cela fait des semaines que j'essaie de graver mon projet Encore (version 1.5.1) sur des DVD-R DL (pour une compatibilité de lecteurs...
Bonjour, J'ai une carte graphique Matrox Parhélia 128 avec 3 écrans plasma. J'ai téléchargé le module WYSIWYG pour Premiere Pro qui permet de...
j'ai la DVX 100E (1er model) depuis maintenant 1 an, je l'utilise beaucoup, et franchement je n'ai jamais eu aucun problème, au niveau du moteur...
Ce que tu auras et que les autres camescopes ne pourront pas t'offrir ce sont les images progressives (comme la pellicule film), en revanche pour...
Si tu avais fait comme moi (une recherche toute conne) tu serais tombé sur ce sujet, auquel j'avais répondu il y a une semaine seulement :...
la solution : renomme les dossiers en question (pas les fichiers), tu verras ensuite tout s'efface normalement. (je sais, j'ai un peu 6 mois...
Excellente idée ! Je viens de voir la BA et l'extrait et c'est un concept excellent. Dépose l'idée, des réals en panne d'inspiration pourraeint...
clic droit sur le plan dans la timeline et "faire apparaître dans le projet" -- Jodel
Juste pour te préciser que sur une pellicule, les images (photogrammes) ne se succèdent pas les unes à côté des autres (comme ton dessin pourrait...
Qu'une solution : passer à Premiere Pro 1.5 Là, rien qu'en faisant clic droit sur ton image clé dans les options d'effets, tu coches "Bézier...
Cet effet, c'est le "Film Flash" des plug-ins appelés Délirium (sortis par Digieffects ). site du constructeur -- Jodel
ok je vais me lancer dans les méandres d'Audition ;) merci beaucoup en tout cas :) -- Jodel
pardon, voici ma capture :
understand. mais j'ai rêvé ou j'ai vu une fenêtre nommée "mixage" dans Premiere Pro, avec un espace de positionnement de son qui ressemble à...
ok, je pense avoir compris, merci beaucoup :) Mais ma première question reste la même : pourquoi mixer le 5.1 via Audition et non pas...
Comment ça ? Créer une bande son sur une piste audio 5.1 sous PPro ne suffit pas à pouvoir la lire une foi finalisée avec un système 5.1 (après...
Tu l'allonges de façon classique, sur la timeline, en découvrant la suite de ton rush (qui ne t'interesse pas mais qui deviendra invisble lorsque...