Séparer les noms avec une virgule.
up personne ne fait ça ?
Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis un bon moment d'un equivalent mac de l'encodeur multicanal de audition mais sous mac. En fait ma...
Salut à tous, Alors voila, je dois faire un montage dvd de plus de deux heures de rushs dv d'un mariage. J'ai tout importé sous FCP. J'avais...
Bonjour, Alors voila, je viens de passer sous Final cut pro vu que je viens de switcher vers le monde Mac. De plus, c'est la premiere fois...
troll : parler pour ne rien dire, hors sujet, usage de doigts inutile (ou de clavier comme tu le sens) mais c'est toujours aussi drole ^^
Un beau troll comme il se doit ^^ Et toi ? ton avis sur la question ? :P
merci pour le tuyau... bon je l'ai testé rapidement, il fonctionne, enfin il m'a planté dans les pates mais bon je crois que j'ai fait un truc...
Salut ! Tout d'abord, merci pour ta reponse, mais : Consciencieux d'avoir acheté l'ibook avec le ilife, j'ai bien entendu regardé imovie ^^...
Bonjour à tous, Je fais aujourd'hui face a un petit probleme : Je viens de switcher vers le monde mac il y a peu et auparavant sous windows...
Il est trop bon ce Johnny !!! Franchement, laissez le pisser, deja qu'il a du mal à ecrire le français correctement .... (à moins que tu ne sois...
Bonjour, Depuis un moment, je fais face a un probleme assez désagréable : J'ai créé un DVD video avec plusieurs clips et le soucis est que la...
Beh attend, y'a un truc que je saisis pas... Encore DVD demande du 720*576, si on peut pas lui balancer une video plus petite niveau...
Salut ! Ok pour l'astuce :) c'est parfait ^^ Par contre comment faire pour caler les vidéos également ? car elles ne sont pas sur un menu ou...
Bonjour à tous, Alors voila, ça fait le deuxieme dvd que je fais sous encore dvd et je suis toujours face au meme probleme... En gros, quand...
Bonjour a tous !!!! bon maintenant que mon pc fonctionne, que premiere ne pete pas plus haut que son derriere....je peux commencer a m'amuser...
yeaaaaaaaaah !:!!!!! :bravo: :bravo: ca marche !!! merci Albert Douce !!!!! il y avait en fait deux problemes : l'histoire des durs...
Salut a tous ! Je vous conseille fortement d'utiliser graphedit pour refaire le son en mp3. Cela vous evitera de desolidariser le son de la...
Re ! bon j'ai essayé exactement comme tu me l'as dis et rien a faire....ça plante toujours :(..... sur le rapport d'erreur windows c'est...
salut !!! okay donc pour toi il faut obligatoirement avoir 2 HD ? le seul truc c'est que pour tester j'ai mon dur avec deux partoches et un...
salut a tous ! bon alors la je suis face a un probleme phenomenalement incomprehensible... j'ai fait tout mon montage sous premiere pro a...