Séparer les noms avec une virgule.
Vous allez rire ;, meric d 'avoir donne le nom en entier , je conais final cut mais je conaissais pas son abreviation ! bref g ete boulet sur ce...
En parlant de contact , je vais suivre ce que tu est en train d avancer ... peux tu me laisser tes coordonnées ainsi je pourais tjrs te...
La je suis tout a fait d'accord avec toi .... Au fait tu te souviens de moi ou pas ? tu taff ou en ce moment ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pr ma piaule En ce qui concerne Paris meme je fais des recherches mais g trouve un appart a 30 mn de mon ecole !!! :D es-ce que c trop loin...
Re coucou Me revoila je suis toujours a court de logement dans cette jingle de propositions a 99% innaceptables mais il va falloir faire avec...
ok merci les amis de m aider , mais tu as mis lgtps a trouver des logement spr ton fils ?? tu t es pris hyper tot pour le faire ?? j ai...
Au anciens des ecoles pr l hebergement Bonjour :) J aimerais savoir si vs conaissez des organismes ou autres qui propose des hebergement sur...
@ Iangly : tu t oqp d installer les plateaux ? ou autre ? tu cherches personne a pistonner ou faire decouvrir ton mode ???...
ESRA EICAR bouff frik bref je m apercoi ke l ESRA et EICAR bouffe nos thunes pr rien presk , mais bon je sais ke la demarche est perso ces...
c est a dire ??? Qu est ce qui va pas ??? Ca te plait pas tu es decu ?
tiens c pas mal ca !!! @ Iangly : tu t oqp d installer les plateaux ? ou autre ? tu cherches personne a pistonner ou faire decouvrir ton...
@ Iangly : tu t oqp d installer les plateaux ? ou autre ? tu cherches personne a pistonner ou faire decouvrir ton mode ??? :D :D :D
J ai decide de m orienter vers une formation de monteur , connais tu l EICAR ??? bref je suis tres motive et citation d un prof de l ESRA...
ESRA serait t elle mieux ???? J es ais que beaucoup de pro aime les nveaux venant de l ESRA !! peut etre parce qu il st plus debrouillard je...
ESRA et EICAR pourquoi etre grillé a l EICAR reponse @ langly :non: je comprends pas pourquoi tu dis a l EICAR on est grillés ???...