Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois effectivement attendre l'uniformisation et verifie qu'il y a suffisament d'espace sur le disque dedié à l'uniformalisation, ce disques ou...
Verifie dans les reglages preferences concernant les disques durs et vérifie que l'uniformisation audio est bien sur un disque avec suffisament...
Je pense que la police utilisé est une police bitmap. Essai si tu peu de créer ton texte avec un logiciel poscript du genre Illustrator que tu...
Salut à tous,je viens de réaliser 2 montages d'une dizaines de minutes chacun, projets en dv PAL et export sur disque dur toujours en dv PAL....
Ayant maintenant deux vidéo de 45 minutes à mettre sur 2DVD, j'ai encodé avec l'encodeur mainconcept de ENCORE DVD avec les reglages suivants:...
Merci beaucoup tout le monde pour vos précieux conseils. J'avais déja essayé un débit supérieur, mais trop volumineux pour le DVD. Par contre,...
pour faire rentrer 1h30 de film, j'ai encoder ce film en VBR: min 2500, moy 5000, max 7000. Sinon, d'accord pour ne pas visionner un dvd sur le...
OK, mais ce defaut sur pc ou videoprojecteur doit pouvoir etre contourner quand meme. Quelqu'un aurait il déjà eu un résultat positif face à ce...
Je visionne déjà sur le PC avec Power DVD, en effet, le défaut de "peigne" du à l'entrelacement des trames est à peine perceptible, par contre mon...
Encodage avec l'encodeur mainconcept de premiere pro d'un film DV d'1h30 et flou dans les mouvements de camera lors de la diffusion sur écran pc,...
Merci pour ta réponse. Je l'ai commandé et je l'attend avec impatience. A++
Bonjour, Voilà ma méthode pour creer du DIVX à partir de DV. 1/ Acquisition PPRO. 2/ Export sequence en Microsoft AVI en reglant Vidéo et...
Bonjour, avant de faire l'acquisition d'un graveur de DVD, je souhaite avoir vos avis. Acquisition EN DV, montage et encodage sous Premiere...
Merci pour tes réponses VIDEOGRAPH. Elles m'ont fortement aidé à résoudre mes doutes et problemes. L'encodeur de PPRO étant comme tu dis, je...
Je suis electronicien sur du matériel audiovisuel d'une part et d'autre part passionné par l'infographie le soir, le we et pendant les RTT. Je ne...
Bonjour, Aprés acquisition en DV ou DVCAM, et montage sous Premiere Pro, je souhaite encoder ma vidéo afin d'en faire un DVD. Lequel de ces 2...
Je te conseille de coder ta bande avant de commencer de tourner si elle est encore vierge. Pour celà, tu enregistre la mire de la caméra ou...
Merci encore Merci à toi Stumpy, tu ne te rends peut etre pas compte, mais là tu m'a été d'un grand secours. Surtout, je t'invite à conserver...
Bonjour tout le monde, Je recherche le pilote dv now lite version 1.75. Sur le site de Pinnacle, il précise la version 1.75 en téléchargement...