Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Existe t'il un logitiel similaire a Office 2000 pro ( Microsoft Power Point ..) et si possible gratuit et en Français... Merci...
Bonjour, Je ne peux pas remettre la main sur un article de Camera Video ( dans le courrier des lecteurs..mai juin 2005..???) qui donnait le...
ou peut-on se procurer ce logitel?? en Français ?? Merçi Claude Lair
Comment expliquer que l'on doit impérativement retoucher les photos destinées au montage d'un diaporama sur téléviseur ?? (photos pales et non...
Exist'il un logitiel spécifique pour avoir des diaporamas sans vibrations dans l'image..?? ( Probleme d'entrelacement ??) Un logitiel comme...
Bonjour a la lecture d'un diaporama gravé en dvd avec studio 9, les photos presentent des tremblements..... peut-on m'expliquer pourquoi ?...
plusieurs films sur le meme DVD J'allais poser la meme question que toi et, quand tu dis:ça y est le probleme est resolu ???? . Resolu comment...
Merçi pour les reponses claires et nettes qui valent 4 pages d' un article sur le sujet. Mais encore...... a quoi ça sert d'avoir en gravure du +...
Bonjour a tous. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur LG 4040 b avec le logitiel NEO DVD PLUS. Les resultats aux essais sont tres...
Ou peut-on se procurer DVDWORKSHOP ??? . Merçi. Claude LAIR.
Merçi MARC Merçi. Enfin une reponce nette et precise et qui eclaire mon horizon. Solennement je te mets (puisque le tutoiement est d'usage sur le...
On est en plein Moyen Age de la gravure de DVD. Je fais appel aux heureux veinards qui gravent sans souçi et qui savourent beatement leurs...
A lire les differentes discussions sur les résultats obtenus en gravage et lecture de DVD je pose la question suivante: Existe-il aujourd'hui une...
Je suis sur le point d'acheter un graveur de DVD et un lecteur de salon.A lire les discussions sur le sujet je suis effaré par les problémes...
choix de materiel Demain ( ou aprés demain au plus tard) j'envisage de m'equiper avec un graveur PionnerDVR 106 Bulk et un lecteur JVC XV-N33...
scanner j'utilise le scanner Minolta Dimage scan dual 3 pour dias et négatifs; excellents resultats.
je recherche un site (si possible en français) qui donnerait les com pabilités entre graveurs dvd informatiques et les lecteurs de salon. Merçi.