Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ce conseil, j'y ai pensé c'est ce que je ferai la prochaine fois. Mais une chose n'est pas claire, le règlage du son avec la table...
Bonsoir à tous. Dans mon montage assez complexe, j'ai essayé d'insérer une séquence. Jusque là pas de problème. Tout se décale parfaitement...
Merci à tous. Tout est clair maintenant et bravo pour ce Forum. A+ et à bientôt Pipile24 :bravo: :cool:
C'est court et précis. :bravo: Un grand merci pour cette réponse. :D
Pour un ami américain je vais tourner un petit reportage que je vais lui graver sur DVD. J'aimerais savoir si lors du montage (Premiere Pro) je...
J'ai rien trouvé concernant la possibilité de placer un time code sur le montage dans les FAQs du DV:non: Je vais patienter en espérant que...
Bonsoir à tous, J'aimerais que mon time code apparaisse sur mon montage. C'est pas pour faire joli ! mais simplement pour protèger mes montage...
Fondu enchaîné Merci à tous. C'était un tout petit problème !!! Rolibiche a raison, j'avais simplement procédé comme avec Premiere en...
Bonsoir à tous Je viens de découvrir MSP7 qui devrait remplacer Premiere d'ici peu. Dès le départ je tombe sur un os. Entre 2 clip j'essaie...
B'soir à tous Peux-t-on installer Ppro sous win 2000. J'ai essayé avec la version trial. REFUS ! N'existe-t-il pas un patch pour...
:) Merci Kenny Cette fonction n'existe pas dans premiere 6.0! Peut-être dans 6.5 ou 7.0? Je sais que c'est possible avec Final cut pro,...
Bonjour à tous Je monte mes films avec Adobe premiere 6.0 J'en suis très content, mais je me demande si l'on peut avec ce programme partager...