Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta reponse mais est ce que le menu est aussi transcodé ? Car l'ecriture est vraiment moche
De plus ma video en 720x576 avant de la graver sur dvd n'as rien a voir non plus . Je retrouve la qualité avec nero
La meme taille que mon menu , ce que je trouve etrange c'est que meme en reglant le transcodage au plus bas la qualité ne bouge pas. J'ai créer...
Bonjour a tous et toutes J'ai un soucis au niveau du rendu sur le dvd , peu importe le reglage de transcodage je me retrouve toujours avec une...
Bonsoir a tous et merci aux personnes qui sauront m'aider, je viens de m'acheter un glidecam Hd1000 et je galère pas mal pour le régler , quand je...
je suis dsl mais c'est trop chers......c'est juste pour le mois d'aout alors je recherche vraiment une merde.......merci de ta réponse
Alors un port usb me suffit.....pour la carte c trop chere...je cherche une carte vraiment pourrie.....c juste pour le mois d'aout il me faut une...
Bonjour a tous......je recherche une carte video PCI avec sortie TV, ainsi qu'un controleur USB pci......merci d'avance....
bonjour a tous voila j'ésite le canon ixus 430 et le powershot A80.......question qualité d'image quel est le meilleur......ou carrement un autre...
Bonjour a tous.......je voudrais savoir la différence en le 400 et le 430 merci d'avance..........
Photos N'importe quel logiciel de diaporama je pense
Bonjour j'ai fais quelques essais sur un canon ixus 400....d'abord en 1024 x 768 et 2272 x 1704 en ultra fines.....les deux.......et franchement...
salut a tous......je voudrais savoir si c'est obligatoire de brancher le moniteur pour mettre aussi la télé sur la sortie ?
Bonjour a tous.....je voudrais savoir dans la catégorie 8 millions de pixels quels sont les meilleurs numériques......que penser du Sony CyberShot...
Bonjour a tous.....j'aimerais savoir pouquoi la 2100 coute moins chers alors que c'est un modele nouveau ?
merci Merci pour vos conseils.....@+
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3808067360&category=1085&sspagename=rvi:1:2
ca fonctionne A 1er vue ca fonctionne.......
c'est bon Merci stefane de ton aide....j'ai compris le système , boutons , couleurs , etc.....a bientot
Ca fonctionne mais.... je viens de comprendre ( moyennement ) les histoires de surbrillances......grace a "edit" "color set"....donc merci a toi...