Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi lne pouvons nous pas installer fcp 4.5 sur les nouveaux IMAC g5 ? Chaque fois il me demande ou est ma carte AGP !!!!!
Je viens de me procurer un nouveau G5. J'ai importé des clips en imovie de mon dernier voyage. J'ai l'intention de m'acheter la version amateur...
Voici la situation : J'arrive d'un voyage en Pologne (c'était super en passant !). J'ai fait un détour par le camp d'Auschwitz, et je me suis...
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je veux consulter des utilisateurs de Mac et surtout de FCP. Est-ce qu'ill y a du monde qui...
Feuille jaune Merci pour les réponses. Je viens de mettre ma caméra avec un seul timecode merci ! Cependant je vais expérimenter le...
Première question : J'ai un copain qui viens de s'acheter une caméra. Il me disait qu'il utilisait une feuille blanche avant de commencer à...
J'ai un collegue quii enseigne dans une école secondaire (14 à 16 ans). Il possède un Compaq Ap200 avec 128 meg de Ram et un Pentium 450....
Ma nièce vient de recevoir un emac et elle voulait savoir s'il était possible de trouver un convertisseur (analogique-numérique) pour sa caméra...
J'ai un copain qui veux faire un petit film (16/9) pour s'amuser. Il me demandait s'il était préférable de le tourner avec l'option (16/9) qu'il...
J'ai fait un montage et j'ai décidé de geler une image (freeze). Malheureusement à sa sortie sur VHS l'image saute et c'est très triste à voir....
Je travaille sur Final Cut 2.02. Je cherche un effet pour faire un film comme à l'ancienne : style Charlie Chaplin (noir et blanc avec des images...
Lorsque l'on place une transition (ex: fondu etc.) entre deux clips est-ce qu'il y a des restrictions sur la longueur de la transition (...
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir s'il existe un effet qui me permet de faire reculer mon personnage. :rolleyes: