Séparer les noms avec une virgule.
miro DC 10 ! Salut ! J'ai les drivers qui te manque ! Est-ce que c'est une DC 10 ouune DC10+ sinon je sais pas si tu es au courant du...
PB FREECOM et ritek... suite et fin. Yop ! J'ai enfin réussi à régler mon problème avec les DVD ritek et mon graveur FREECOM. J'ai acheté...
Bon... suite aux problèmes que j'ai avec mon graveur FREECOM qui ne grave pas les ritek, je vais acheter un graveur pioneer. Je pensais le...
Salut ! Bon, j'arrive toujours pas à régler mon problème avec mon FREECOM RW +/- RW4K avec le firmware 0048. En fait j'arrive pas a utiliser...
:0( ... eh non.... malheureusement, il est compatible + et - le pire maintenant c'est que j'ai flashé le firmware et que maintenant... le...
Lol ! t'es comique toi... acheté en decembre chez Surcouf ! ca m'etonnerait qu'ils me le reprenne ! mais je pense serieusement à acheter un...
Lol... Bon, je vous en veux pas, c vrai qu'on sait pas trop quand et qui ecrit koi ici... Mais bon, ca fait deja au moins 3 fois que...
reprendre mon stock :( Mais je n'arrive meme pas a commencer a graver. le graveur refuse, il dit que le media n'est pas compatible. Est-ce...
je les ai acheté il y a plus d'une semaine, sur Digitalpromo.com De marque Arita
ben les précisions je les ais deja donné plus haut mais comme je n'ai pas eu de réponses, je réessayais de relancer le sujet... :0( car je suis...
Les ritek ne sont pas lu par mon graveur... Pas lu donc pas possible de les graver... est-ce que c'est arrivé a qqun d'autre ? a+
ok ! en fait j'ai le RW4K, donc mon firmware est bien le 048... Donc, je suis toujours coincé ! :0( Mais merci quand même !
ah ? Salut ! merci de répondre deja ! Tu dis avoir mis un firmware 1.30 ??? mais moi j'e n'ai qu'un firware 0.49 !!! ou est-ce que je...
pb de gravure... sniff... Je me permets de poster mon message ici aussi, en plus d'une discussion a part... dsl.. J'ai toujours un pb avec...
Salut ! J'ai toujours un pb avec mon graveru FREECOM RW4 J'ai acheté des DVD vierge ARITA (ricoh) 1X. Et impossible de les utiliser dans...
details... Lut ! Donc mon graveur n'existe plus... :0( Sur le site de Freecom :...
Salut ! j'ai trouvé personne qui ait le même graveur que moi ici, sniff... Bon tant pis, je me permets de faire une nouvelle discussion...
Nero ? of course Bien sur j'ai essayé avec Nero, et ça marche... quoi que.. qques plantage pendant la lecture du Dvd gravé... Mais bon, en...
Merci ! Mais... Mais ca marche toujours pas, malgré la mise à jour... y a t il bcp de graveur qui ne sont pas reconnu par primodvd ou RecordNow...
Que faire ? Ni recordnow Max, ni primoDVD ne reconnaisse mon Graveur de DVD. Que faire dans ce cas ? merci pour vos solutions !