Séparer les noms avec une virgule.
motivé motivé ... Salut a tous; Je ne vous vendrais pas specialement le BTS audio de Villefontaine ou j'étais mais c'est une tres bonne...
pb rolling shute : mais que fait la Police ? http://freshdv.dreamhosters.com/mjeppsen/video/ex1_strobe_cmos_rolling_shutter_artifact.mov pas...
rolling shutter trouvé sur le net : http://freshdv.dreamhosters.com/mjeppsen/video/ex1_strobe_cmos_rolling_shutter_artifact.mov...
A propos de la camera Panasonic HDC-xx300, si quelqu'un qui la possede pourrais m'éclaircir sur 2 points : Y a t il une difference de taille...
trés juste. Merci
Merci de votre réponse, mais : Vous etes un peur hors sujet :amuse: Quelqu'un qui possede ce model ou qui l'a testé serait mieu placé pour...
HDC-TM-SD et HS300 : Volume et Rolling-Shutter-Pb A propos de la camera Panasonic HDC-xx300 Y a t il une difference de taille entre le TM300...
Comment faire les touches du claviers en multicam ? Je suis votre post, qui est super interressant. Je crois en effet qu'il faut faire une...
Et en continu ? Bonjour Paul; Je voudrais savoir si on peut enregistrer en continu et en Dv avec ton system. Lorsque le disque-dur est plein...
Voir le lecteur DVD ? En fait tu dois voir que ton lecteur DVD s'adapte aussi au format de l'image. As tu le meme probleme avec "Brice de Nice" ?...
autre idées ? Merci ! D'autre reponses constructives m'aiderait beaucoup :) Y atil un esprit un peu fou ( genre dix cameras dans une voiture...
et le test ? La question est de savoir qui possede le Catapult et pourrais un test ecrire su ce forum ? Qui a prevu d'en acheter un ?:o
buffer interne Cette fonction n'est autre qu'une mémoire de quelques secondes qui se remplit en permanence, Lorsque tu lance l'enregistrement sur...
:help: Comment faire un syteme qui tourne plus de 24h sans maintenance ? Et qui peut aussi réecrire une fois le dique plein ? Comme une cassette...
Y at-il un logiciel qui permetrais d'enregistrer en continue et meme de réecrire sur le disque plein a la maniere d'un system de surveillance de...
Je crois ausi en effet que HDV 16/9 avec deux bandes noires c'est une bonne solution. Mais juste parceque la tete de camera est meilleur. Et puis...
Bonjour; Je cherche le plan de connection du porte acccesoires sur les ''video-walkman'' de sony, type gvd900 ou dsrv10. C'est une porte...
XDCamHD 1/2 pouce : pourquoi Sony fais tu cela ? La question est dans le titre ! Me preparant a opter pour la der. de Sony la PDW-f 350, nous...
Le XDcam fin 2005. Et bien voila que l'on decouvre que le XDcam n'apporte pas grand chose dans un environment Tapeless: en Firewire, compression...
Interressant comme reflexion. Salut a tous; J'ai survolé la discussion et je crois que Mr orange a raison. Les decideurs de chaine, ceux qui...