Séparer les noms avec une virgule.
autre question, comment dois-je faire pour ne pas avoir le même IRQ sur mes cartes son que sur mes cartes IEEE 1394 ? Benoît
Merci à tous les deux, j'ai fait tout ce que vous me dites....aucun résultat. Dédolé Claude, je fais parti des 1% d'échec. (humour) Je ne...
Bonjour, J'ai toujours des problèmes de reconnaissance de mon camescope jvc sur xp. J'ai actualisé ma carte graphique, ajouté divers pilotes...
re Merci de m'avoir répondu, Pentium 4 3.6go 512 de mémoire je possède Pinnacle studio8, téléchargé la dernière version 8.10.4. J'ai...
re merci de m'avoir répondu, oui c'est fait, aucun changement ben
c'est encore moi et mon camescope jvc. J'ai fait tester ma fiche dv OK. Mon SAV me dit qu'il me manque un pilote pour XP pas encore en...
toujours pas d'acquisition avec mon mon jvc Merci de m'avoir répondu, Je bidouille, je télécharge, mais pinnacle me dit toujours qu'il ne...
Je farfouille !! Je télécharge !! Je veux y arriver !! merci
directx9 est installé depuis un moment déjà, il ne change rien... merci de m'avoir répondu Ben
Salut à tous, Moi aussi j'ai des problèmes de reconnaissance de mon camescope... Mon pc a un multiprocesseur acpi. Je possède une carte...