Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je cherche à l'aide d'un PC de faire de la commutation d'au moins 2 source video différentes (genre studio TV) et réaliser un...
let's edit Bonjour Effectivement le parametrage est dans "option" "réglage par defaut" dans "piste" on peut augmenter le nb de pistes titre...
Bonjour à tous, Je possède Let's Edit RT+ avec une carte ACDVIO qui cel dit fonctionne pas mal du tout. Existe t-il un update de la version...
Bonjour Ok je me renseigne sur la marque videonic Merci de l'info
Bonjour à tous Je cherche un materiel pour faire du mixage video. J'entends par mixage, la selection avec effet ou pas de transition de...
Let's edit RT + Salut VPPHIL Merci pour ton dévouement, moi aussi je cherche encore des billes sur ce problème. Bonne idée pour le forum...
Bonjour, j'ai déja posé cette question dans d'autre forum, mais pas de réponse !!!!! La carte que l'on m'a conseillée ne serait elle pas...
Bonjour, Suite à des conseil sur ce forum , je viens de faire l'acquisition de Let's Edit RT+ (logiciel Let's edit + la carte d'acquisition...
Bonjour à tous je cherche des infos sur le logiciel d'authoring "Impression DVD pro". Ce logiciel est -il assez puissant pour faire des...
Bonjour Vpphil Merci pour tes réponses, je crois que je vais opter pour la RT+ Encore merci pour tous ces conseils. FRED87
Bonjour VpPhil Merci de ta réponse sur let's edit, mais quel est le type de carte fourni avec (OHCI je ne connais pas ce standard, puis je...
Bonjour à Tous On m'a conseillé un ensemble canopus let's edit RT+ pour faire mes acquisitions vidéo et mes montages sur DVD (avec menus...
Canopus Bonjour VpPhil merci de ta réponse qui m'éclaire un peut plus. Effectivement le pack "Let's Edit RT+ serait pas mal, mais en se qui...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un carte d'acquisition Video qui puisse traiter un signal analogique (composite ou y/c).J'hesite sur...
Bonjour Il s'avére que j'ai le même pb sur mon PC. Si tu as des infos je suis preneur, moi je cherche encore. J'arrive à le faire...