Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends 1 Posemetre/Flashmetre SEKONIC L-758D DigitalMaster manuel cd d'installation pochette d'origine neuf, sans pile [ATTACH] [ATTACH]...
je vends : - 1 camera BOLEX H16M revision complete chez Bolex International en 2006 bobine de 30m '100ft) et 15m (50 ft) monture C 8, 16,...
je vends une camera super8 BOLEX 580 Sound Bolex Vario 1:7 7,5-60mm 18i/sec micro oreillette pare soleil manuel (photocopie anglais)...
Vends objectifs pour SONY FX7E & autres Bonjour, je vends divers matériels vidéos pour SONY HDR-FX7E & autres cameras Sony : 1 Batterie SONY...
Bonjour et merci pour vos reponse, bien que ce soit plutot des mauvaises nouvelles. Vu que la MaP n'est pas entierement mecanique, je comprend...
bonjour, et bravo pour tout le contenu tres efficace de votre site j'ai un soucis avec ma SONY HDR-FX7E, qui n'est plus toute jeune je l'avoue....
bonjour .. apres avoir acquis les bases argentiques en photos, puis filmant depuis des années en tri ccd, je me lance cet hiver dans le film...
bonjour ! je viens d'acquerir une bolex h16m qui n'est donc pas relflex ... voulant assurer mes cadrages (sportsextremes en neige), je cherche...
bon voila.. j(ai trouvé au fond d'un grenier familial dirons nous, une bolex h16 m standard... donc pas de visée reflex... je cherche donc...
ok ! merci encore pour ces renseignements .... j'ai encore deux questions du novice que je suis : a quoi servent les filtres en gelatine ? sont...
donc il est plus rentable, moins difficile, et de meilleur qualité d'utiliser dez films negatifs ? puis je mefier a la cellule interne de la...
______________________________________ Quant au tournage en inversible il faut tout juste savoir qu'il ne faut pas se tromper de diaph. Vaut...
merci pour ces precieux renseignements... une nouvelle question (je ne sais pas si je la pose au bon forum) : je desire filmer d'assez loin,...
help 16 ! bonjour a vous tous... et merci pour tout les precieux renseignement sque vous donner ici .... je viens d'acquerir une bolex H16 rx1,...
coolective amateur project snowbord & skateboard avoriaz 2004 - 2005 locals riders, absinthe crew, psykopit crew, girls , friends & crashes .......
toujours a vendre ? bonsoir et bonne année avant toute chose ! ta vx 1000 est elle toujorus a vendre ? si oui je suis TRES interessé !!!...
topujours avendre ? bonsoir et bonne année avant toue chose !!! ta vx 1000 est elle toujorus a vendre ? si oui je suis TRES interessé ! quels...
toujours a vendre ? bonsoir et bonne année avant toute chose !! est ce que tu vends toujorus ta camera ??? si oui pourrait tu me repondre ici ou...
toujours a vendre ???? bonsoir et bonne année avant toute chose !!! est ce que tu as vendu ta vx 1000 ??? si non je suis TRES interessé a...
encore dispo ? bonsoir et bone année avant toute chose !!! est ce que ta vx 2000 est toujours en vente ???? si oui je suis tres interessé...