Séparer les noms avec une virgule.
Ma mère l'oye. Tout beau,tout chaud (cet A.M.),une mini video (des oies ou des bernaches ?si quelqu'un sait...)avec le 150i sur sd card;bon c'est...
Q. Cartes DV........ou cartes mémoire pour les photos.??? R. Carte DV (ou IEEE1394):Celle qui permet le transfert du camescope vers le PC....
ZOOM zoom Bonjour,ptipol et les autres Zoombrowser fonctionne sous win95,win98 et ultérieurs. Les cartes DV, par contre,nécessitent au...
Le grand bleu dans un tasse Amis du forum,bonsoir Après avoir réalisé une série de clichés avec un Tpose de 1/50 et compensé manuellement...
Daphnies canon!!! A voir sur: Name: Daphnie_1.JPG Description: None File Size: 962Ko Location:...
Bonsoir Vincent,François,Ptipaul et les autres, Quelques essais de réponses aux questions de Ptipaul à propos du Canon MVX 150i L' ouverture...
Salut les repairenautes Il est probable que la diffraction est moins nuisible en vidéo à cause de la relative pauvreté de l'image; de toute...
macro et pdc Bonsoir à tous, le profondeur de champ constitue un des problèmes les plus difficiles de la macro (photo ou vidéo),en effet,si en...
sony or not Salut merci à mcr d'avoir répondu pour moi. j'aurai pas mieux fait. et re pour son site sur les bagues adaptatrices.je ne...
Sony or not Sony? J'utilise actuellement un Sony hi-8 TR650 et un converter ADVC 100 pour de la macro-video à fort grossissement (Raynox...