Séparer les noms avec une virgule.
WINDOWS 7 et Capture DV défaillante Complément d'info pour HP Dv8: le BIOS est un INSYDE H20 version F5
WINDOWS 7 et Capture DV défaillante Bonsoir GastonHD, J'ai effectué les manip que tu m'as indiquées: - Le Contrôleur Hôte de bus IEEE1394...
WINDOWS 7 et Capture DV défaillante Merci à gastonHD, ogt et jakovideo d'avoir déjà répondu. Voici les infos demandées Lecteur de cassettes...
Entrée 1394 non reconnue sous Windows 7 Il y a mieux: J"ai depuis 2 ans un PC HP- dv8 qui a bien une entrée Fire/Wire/1394 Mais, comme il tourne...
Faute de trouver une solution au problème de capture à partir du Panasonic NV-GS400 sous Adobe Première Eléments, j'utilise maintenant, avec...
Bonjour, J'utilise 2 écrans avec Adobe Première Elément 2 ( pas encore 3...) et ça marche. Il faut que les 2 écrans soient configurés...
Bonjour, Pas moyen d'acquérir un rush DV dans Première Eléments 2.0 à partir de mon lecteur-enregistreur Sony GV- D300 E ! Même pb avec le...
Bonjour! J'utilise Adobe Première Elément 2 depuis 3 mois et j'en suis satisfait. Par contre, l'apprentissage a été assez long, l'utisation...
Bonjour à tous! Pour votre info, Je viens de résoudre un problème tenace de lecture impossible sur mes lecteurs/graveurs de DVD, interne &...
Il faut que la taille en pixels de l' image d'origine utilisée soit plus grande que 720x576 si l'on se déplace en voulant garder la qualité de...
Merci Gégé! Mais si je zoome ou si je fais une réduction d'image, la qualité est réduite? jpgt
Bonjour à tous! Suite à une mauvaise manip accidentelle sur une Pana GS400, j'ai filmé quelques minutes en 16/9 dans un film 4/3. Comment...
Bonjour! Pour 400 photos un logiciel de diaporama me semble plus adapté, par ex ProShow Gold 2.5 http://www.photodex.com J-P
Il faut aller voir sur: Notice en français en fichier *.pdf de 5,6 Bon chargement... J-P
Merci pour ces infos. On va vérifier la validité des *.avi. J-P
Merci ..! Où trouve-t-on Avicodec? J-P
J'ai exactement le même problème que celui du paragraphe n°1 de Djenga ! Qui a la solution? J-P:perplexe:
Même problème chez moi sur une version d'évaluation, mais peut-être celà s'arrange-t-il lors de la création du dvd. Je n'ai pas encore vérifié....
Actuellement mon problème de titres Titledeko déroulant se complique d'un blocage lorsque je lance le rendu dans Première 6.02! (aucun problème...
Petite remarque pratique: Si la colorisation d'un film N&B vous gêne réellement, vous pouvez toujours supprimer la couleur sur la télé grace à...