Séparer les noms avec une virgule.
oui oui le magnéto n'a aucuns problèmes. En fait, la bande de la k7 c'est cassé... je l'ai vu en rebobinant à la main... il venait de là...
Bonsoir, Un amis m'a passé son caméscope Sony qui avait le même problème. Il a été résolu grâce à vos réponses, je vous en remercie....
Bonjour, J'ai été filmer un spectacle à 3 caméscopes, les 2 qui étaient assez près de la scène ne m'ont pas posés de problèmes. En revanche,...
Un grand MERCI mlulu, Je vais essayer de le faire dès que possible. Il me semblait bien que cela ne devait pas être si compliqué à faire que...
Salut, Je suis en plein montage 4:3 sous Edius et j'ai reçus des rushes d'un DSR-570 en 16:9. Y a-t-il une méthode pour avoir une image en 4:3...
Bonjour, J'ai toujours commandé mes CD/DVD et accessoires chez Nierle mais j'ai eu de nombreux mauvais échos. De ce fait, j'ai passé une...
Bonjour, Je viens d'acheter un Pioneer DVR 110D, il n'est pas reconnu par mon programme de gravure préféré : Record Now DX. Le dernier PXengine...
Il reviendra avec autre pseudo pour vendre un autre truc... Il y a vraiment des gens sans scrupules !
En fait j'ai installé un jeu et depuis que je veux faire un montage sous Edius et utiliser le Voice Over, ça bug. Quand je suis dans la...
J'ai Edius 3.22, je viens d'installer un autre programme et mon Voice Over bug. Il met une vidéo et n'enregistre rien. J'ai réinstallé les pilotes...
Tu ne veux pas m'offrir une Hdcam pour mon annif ? Avec un Canon J33ax15B IASD, il n'est qu'a 31.000 € HT :amour:
C'est Edius avec DXV ;) Dommage...
J'ai eu le même problème quand j'ai voulu le mettre sur mon portable... Pas cool...
Parce que ce n'est pas pénible de donner 9000€ et de ne rien avoir en retour... C'est déjà arrivé... Alors, qu'il nous fournisse des preuves...
:lol: :lol: :lol: Je me disais aussi que c'était bizarre... et comme par hasard, plus aucuns posts. C'est vraiment énervant ces arnaqueurs...
Pourquoi acheter un caméscope et de n'avoir jamais tourner avec ??? :lol: Fujinon A19X8.7 BERM28 ???Je connais : le Fujinon A17x7.8BERM-M28...
Ecoute, Si ton budget est serré, je ne te conseil pas le DSR-11 mais plutôt le JVC BR-DV600. Il est très nettement moins chère et même...
C'est tout de suite plus clair pour tout le monde ;)
Tu ne veux pas qu'on te le donne non plus ? DVX100E à ce prix, ce n'est vraiment pas un prix exorbitant, loin de là. Sauf si elle a 1000h au...
A combien l'objectif, y a-t-il moyen d'avoir plus d'infos ?