Separate names with a comma.
Je veux bien, merci.
A défaut d'avoir une réponse technique, quelqu'un sait-il quel recours existe en cas de défaut sur une caméra. Ni le vendeur ni Sony ne veulent en...
Elle a 60 heures de tournage environ. Je l'ai achetée il y a presque 2 ans. L'une de celles que j'ai testées et qui avait le même problème a...
Apparemment, même quand le SAV règle ou tente de régler le tirage optique (elle a déjà été envoyée chez Sony à Londres 2 fois pour ça) il n'y...
Après avoir fait le point en zoomant au maximum, je le perds quand j'élargis. Ce qui fait que toutes mes images sont floues sauf les plans très...
Après avoir fait le point en zoomant au maximum , je le perds quand j'élargis. Ce qui rend les prises de vue à peu près impossible, presque toutes...
Bonjour, J’ai un problème de tirage optique sur ma Sony PD150. Elle est allée 2 fois en réparation au SAV, sans résultat. J’ai pu constater le...
Je souhaite enregistrer des sons (discussions) complémentaires en cours de tournage. Que me conseillez-vous comme enregistreur et micro?
K7 DV ou DVCAM Les cassettes mini DV et mini DVcam sont-elles réellement identiques ? Elles sont vendues à des prix différents, dans des boîtiers...
Je tourne avec une PD150 (donc DVCAM), et j'utilise habituellement des K7 mini DV (Sony premium). J'entends dire qu'il vaut mieux utiliser des K7...