Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tes informations. Quand je fais des itw je branche un micro directement et je tends le micro main. mais quand je suis en config...
ah bonne nouvelle ;-) merci de ton information
bonjour, Je ne trouve pas l'information sur le 600D s'il y a la possibilité de régler le niveau d'enregistrement audio lors d'un enregistrement...
bonsoir, ca expliquerai le fait de ne pas en trouver ;-) je me souviens quand je l'avais acheté neuf, d'un cd du logiciel mais ensuite je ne...
oui oui nous avons regardé partout je pense ;-) rien pour le boitier firewire. donc on s'est rabattu vers le boitier deluxe en usb2 celui...
bonjour, ne retrouvant plus le cd d'installation de mon boitier, je recherche en vain les pilotes pour mon boitier Movie Box DV (firewire)....
donc voila le probleme est résolu : dans sound forge j'ai utilisé "invert" en sélectionnant la 2nd piste et c'est nickel merci pour vos...
oui c'est bien le déphasage qui serait en cause voici la courbe (en photo) merci d'avoir réussi à trouver. maintenant il me faut donc...
question bete... on peut déphaser un son une fois dans l'ordi ?
pour la cablage c'est possible qu'il ne soit pas correct. MICRO XLR == cable XLR - XLR + cable XRL - gros jack + adaptateur gros jack-mini...
vu le camescope je n'ai que 2 pistes je pense(c'est un 1er prix) . ou alors plusierus sans le savoir et sans que cela est indiqué?, car aucnu...
oui le son est dans les 2 cas sur la bande. 1er cas : - micro externe sur entrée jack caméra : le son est sur la bande en relecture le son...
bonjour, j'ai enregistré des interviews en branchant un micro sur l'entree "micro" de mon camescope (panasonic NV-GS230). je branche donc...
oui je confirme que connaitre la photographie aide beaucoup. en particulier sur les réglages d'ouverture, etc...
en auto? le gain serait au max, l'image cramée... donc encore pire que mon 1er soir ;-) la cam avait été louée, j'ai été la récupéré 1h avant...
bonsoir, les scènes ? j'ai filmé en continue sans stopper. sauf au changement de k7 a+
bonjour, oui je pars dans 5 min rendre la camera. je termine tout juste la copie des rush sur k7 dv. j'ai réussi hier soir (cette nuit), en...
je fais l'acqui sous premiere, j'ai testé d'autres logiciels, le résultat est le meme le probleme vient de la cam. car parfois ca marche sans...
je n'avais lu que le dernier message. no prob ;-) la je refais l'acqui sur l'ordi car celle faite cette nuit... jusqu'a 5h du mat, n'est pas...
euh doucement... ton message précédement je viens seulement de le voir. hier j'etais deja partie quand tu l'as posté. et ce matin enfin toute a...