Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Déjà, pour apprendre les bases, je te conseille ce site d'un repairenaute que j'ai découvert aujourd'hui, avec tout un tas de PDF à...
Merci pour vos conseils, je ne peux pas encore faire le test car mon caméscope n'est toujours pas revenu du SAV ! Continuant à tenter de...
Je vais devenir fou !! J'ai formaté et réinstallé Windows XP, de sorte que maintenant, mon Premiere "pinnaceulisé" démarre sans bloquer....
Pickuo2, ce sont juste les entrées / sorties analogiques qui ne peuvent fonctionner dans Premiere Pro. On peut donc faire de l'acquisition...
Après avoir fait quelques tests supplémentaires, il s'avère que la vidéo au codec DV Pinnacle semble interprétée en 0-225 : si je prends une image...
Aïe, aïe, aïe... Je crois que je n'ai pas fini d'en voir avec ma bonne vieille DV500+... Quel que soit le logiciel vidéo que j'utilise (à...
Voilà, après un long moment de recherche désespérée et quelques pensées noires (plonger ma DV500 dans de l'acide, faire du lancer de poids avec la...
Problème installation DV500 [résolu] Aie aie aie.... J'ai changé de PC : (P4- 3GHhz - carte mère Asus p4p800 SE Deluxe). Je suis passé à...
C'est carrément une affaire, c'est clair ! Une carte Firewire + une carte d'acquisition analogique SECAM + PAL + NTSC, des entrées/sorties...
Je débute totalement dans l'authoring (depuis hier sur Encore DVD). J'ai suivi tes tutoriaux qui m'ont bcp aidé à préparer mes menus dans...
Félicitations et merci beaucoup pour ce temps passé à faire ces tutoriaux !
Hum... Je crois que tu as oublié de faire quelques recherches dans ce forum pour trouver des réponses... Les pilotes de la DV500 ne supportent...
Il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos sur la façon dont tu encodes ta vidéo et les paramètres par défaut que tu y mets. Au vu du...
Bon, je vais me répondre à moi-même puisque je pense avoir trouvé la solution (puisse-t-elle aider d'autres utilisateurs à l'avenir) : Ma...
Salut à tous. Voici mon ennui : Je veux encoder de la vidéo DV en MPEG-2 format DVD. J'ai créé un profil idéal sur TMPGEnc (en suivant les...