Separate names with a comma.
Un truc qui est embettant sur la version 1: on ne peut pas faire une selection simultanée de plusieurs clip de la timeline pour les déplacer en...
Merci pour la réponse. Vraiment domage de ne pouvoir sélectioner plusieurs clips en même temps, je trouve que c'est une grosse limite de Let's...
Salut, après bien des déboires, Let's Edit RT+ fonctione enfin sur mon PC (c'était la faute du PC, reformatage nécessaire du DD). J'ai donc...
Salut, je me suis posé la meme question lors de l'installation de Let's Edit RT+, a aucun moment je ne suis tombé sur une fenetre...
Pas de conflit apparent dans le gestionnaire de périphérique, le matériel fonctionne correctement d'après ce que je peux lire. Par contre dans la...
Moi ça m'arrive lorsque je veux ouvrir le controleur ACEDVio, avant même d'avoir ouvert Let's Edit (Let's Edit ne capturera aucune image si...
Ma carte mère est à base de chipset Intel I865PE qui à priori ne pose pas de problème. Si je n'avais pas pu faire de capture du tout, je me serais...
Je suis très content de Let's Edit RT+. Quand il marche! En fait j'ai régulièrement un message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le fichier...
Super ça marche! Heureusement qu'il y a les forums car il me semble que ce point n'est pas vraiment expliqué dans la manuel. Merci pour cette...
Bonjour, après moulte lecture et reflexion, j'ai finalement franchi le pas, j'ai acheté Let's Edit RT+ il y a deux jours. Pour avoir utiliser...
Merci Philippe, selon AV2P pas de problèmes non plus. J'espère que cela se confirmera une fois la carte installée!
J'ai un PC Dell (je sais, je sais, je vais faire hurler les puristes), config ci-dessous. Quelqu'un a-t-il installé Let's Edit RT+ sur ce meme...
Sait-on quand le remodelage de Let's Edit sera disponible? J'ai pour ma part un PC Dell qui apparement ne permet pas d'installer des produits...
Flc, oui Let's Edit gère le Secam en entrée selon le site de AV2P qui distribue les produits Canopus en France. Voici le lien avec les détails:...
Merci pour vos réponses. Depuis mon message, Canopus a sorti Let's Edit RT+, un package carte + logiciel qui fait de l'acquisition/exportation...
Salut à tous, j'ai lu des choses interessantes (positives ou négatives) sur ce forum au sujet de la MovieBox de Pinnacle, USB ou DV. Par contre,...