Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Who is Saint Kro ? C'est qui lui ? C'est peut-être une autre façon d'écrire le pseudo de Synchro ? :perplexe: Adelea a+
pffffff je déconnais aussi pour ça... Je vais au dodo. A+
Why Synchro est une femme ? Non je déconne :lol: :lol: :lol:
Synchro J'aurai retenu une chose positive : tu as de la repartie. J'adore les gens qui usent de la repartie, c'est beaucoup plus attractif que...
Oscar, il a volé les diamants de la bonne qui est partie au pole nord et qui attend un enfant dans une valise... Ok, pour le L ... je...
Mon segnor, il est l'or... Veuillez m'excuser pour ne pas usiter les bons mots, c'est clair que je ne promène pas avec mon Larousse sous le bras....
Pour Synchro Juste une petite question : dans ta vie quotidienne, tu es sûr de ne pas voler l'Etat ? Réfléchis bien car il y à des fois où l'on...
On se calme !!!!!!!!!! Je tiens à préciser pour tous ceux qui se font des films sur ma question:non: Qu'en fait, de "gentils cambrioleurs"(ceux...
Pour synchro Ok pour le piratage. Mais je ne suis pas un flibustier. Par ailleurs, je pensais que le piratage était plutôt désigné pour ceux...
Bonjour, J'ai telechargé le film "Oscar" avec Louis De Funes en mode avi. Je souhaiterai le graver sur un cd pour pouvoir le lire via mon...