Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'aurais-tu tout bonnement tenté d'acquérir des rushes en Secam ? Cela expliquerait ce "mauvais réglage" qui n'en serait pas un. Mille excuses...
Bonjour, A tout hasard, le pb se situe peut-être sur le camescope même : Le HC40 comporte un réglage du menu qui distingue l'entrée s-vidéo...
magazinevideo.com va tenter de te répondre... nous avons plutôt écrit "pas de touche contre-jour" (au sens "bouton-curseur" directement...
viseur n&b sur GS30, couleurs sur GS50, entrées DV/analogique sur GS50 (DV seulement sur GS30), carte mémoire/USB sur GS50... Pixel
2 points : En revanche, le micro MV, lui, risque fort de disparaître. La pérennité du DV est garantie pour de nombreuses années encore malgré...
N'est-il pas délicat de mentionner des noms de revendeurs. Sauf si la charte l'y autorise ? Cela dit, c'est en ligne directe avec la question....
C'est vraiment sympathique de la part de Lacombe d'avoir répondu (je m'en aperçois avec un retard astronomique). Comme il le laisse entendre (je...
fxprod a raison, c'est en effet un pb d'affichage mais normalement, ce pb ne se produit plus depuis la 3.0.3 (la liste des anomalies résolues...
Pour Nicobi oui le bruit de moteur est présent sur de très nombreux camescopes, hauts de gamme compris (style VX2000). Donc en atmosphère très...
OK, je ne vais pas m'obstiner, je transmets à ma rédaction l'info contradictoire. Et nous tenterons de joindre Canon pour avoir une explication....
PS Certains semblant rencontrer des difficultés à lire le son de la vidéo, voici le lien pour télécharger le plug-in, pour PC comme pour Mac :...
j'ai bien compris ton message qui pouvait honnêtement laisser croire que le journaliste avait franchement abusé du pastis (c'est de saison...
Bonjour, Intéressante discussion. Je suis l'auteur de l'article en question. Je n'ai évidemment rien inventé sinon je n'aurais pas insisté sur...
Vérifies que ton dossier Media ne comporte pas des clips parasites pesant 0 Ko. Si c'est le cas, en les éliminant, tu pourras de nouveau ouvrir...
A Pipoland Je me suis un peu douté que tu exerçais dans la profession (faisant d'ailleurs allusion à ton style) et ne souhaitais pas que le...
Tu as raison, c'est en effet une coquille due à une erreur de copier-coller et que tu as rectifiée de toi-même. Mais tu sais, tu en trouveras...
à Pipoland, J'ai évoqué des dossiers "approfondis" - les mots ont un sens que tu sembles pourtant manier avec dextérité - mais si tu ne me lis...
Pas facile de donner une réponse courte qui ne soit pas réductrice. Des dossiers approfondis, notamment sur le cadrage et ses finesses, y'en a eu...
Merci des compliments. J'ai l'habitude de converser avec des membres de forums, même en dehors de la vidéo, c'est tjrs enrichissant. Sinon, je...
Bonjour, Tu poses une problématique intéressante. Si tu relis les tests complets sur la VX2000, tu verras que l'écran 2,5 pouces a bien été...