Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai subitement un problème de dominante de couleur rouge sur photos obtenues sur un Canon Ixus (de quelques années) en extérieur. J'ai...
OK, c'est clair (j'utilise déjà cette méthode pour superposer 2 "developpements" RAW d'une même image) Merci Slts
Pour Gild Peux-tu expliquer (succintement) la marche à suivre ? Je connais assez bien PS et pour enlever un poteau j'utilise généralement les...
Pour moi, le format RAW permet surtout de "récupérer" des clichés plus ou moins bien exposés (et on peut "sauver" des cas qui seraient désespérés...
Scan diapos J'utilise un scanneur dédié diapo Coolscan V ED de chez Nikon qui me donne satisfaction. L'apprentissage du logiciel intégré...
OK, merci du tuyau. Slts
Bonjour, Après avoir téléchargé la version d'essai US sur le site Adobe USA (après enregistrement avec un E-mail "français", pas de problème) il...
D'accord, c'est la façon la plus simple de surmonter le problème. Merci de tes réponses. Slts,
Bonsoir GEGE92 Si, dans ce menu Fenêtre>Espace de travail>Raccourcis claviers et menus, dans la sous-catégorie "Outils" on voit bien par exemple...
Bonsoir, Je teste une version d'essai de Photoshop CS2 sous Windows et je n'arrive pas à utiliser les raccourcis clavier qui utilisent les...
OK, merci. Slts
Merci infiniment. Cela répond parfaitement à ma question. Slts
Bonsoir, Lorsque l'on clique sur le bouton "Config" de "Qualité constante" de la 1ère page apparaît une fenêtre avec un curseur "Qualité"...
TR620 Oui, je confirme le TRV240E est bien pourvu d'un pass-trough, les réglages de paramètres sont indiqués à la page 140 du Mode d'emploi....
TRV620 Bonjour, Suite à votre message, j'en conclus que vous possédez vous- même un camescope TRV620. Considérez-vous qu'il offre plus...
Victime d'un cambriolage, acheterai caméscope peu servi, modèle 240E (ou 460E) pour pouvoir continuer à exploiter les cassettes déjà enregistrées....
Merci pour vos réponses, c'est sympa. Cordialement.
Possédant un D70 et étant un modeste amateur, je me demande si le logiciel "Nikon capture" (entre 169 et 199€) apporte un plus appréciable dans le...
Recherche une occasion récente de ce camescope. Merci de vos offres. Peut me déplacer. Salutations.
OK, ça fonctionne correctement. Merci Ce logiciel est vraiment épatant et fait gagner beaucoup de temps du fait qu'il n'est pas nécessaire de...