Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, Encore merci a tous ceux qui participent a ce forum Juste pour dire que j'ai resolu mon probleme d'encodage ( après moult...
j'ai trouvé J'ai trouvé Track motion CTRL + clic gauche sur les poignées :bravo: :bravo: moi-même Ce soft m'mballe vraiment :D :D :lol:
Rendu perte d'images (saccades) J'ai fait un splitscreen 3 videos sous VV4 Les videos originales sont au format 352*288 25 fps Microsoft...
Merci Merci. Mais je pensais qu'on pouvait agrandir la fenetre pour plus de confort. J'ai réussi un splitsreen avec trois videos (j'ai 3...
Track Motion fenetre reduite En fait ma fenetre Track Motion se reduit automatiquement en bas de page quand je le selectionne ( Donc je voyais...
Salut.. merci au forum pour tous vos precieux conseils je voudrais partager un ecran en 4 avec 4 videos tournant en simultané (differentes...
Merci Merci Beaucoup Une explication claire et un exemple en plus, c'est royal j'ai vu l'exemple et j'ai pigé . Je vois comment je vais...
Transition Deja merci d' avoir repondu je parle d'une transition Avec Effets intégré du type : transition porte de garage, en page qui...
Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel épatant VV4 2 videos - 1 transition Avec Effets entre les deux : Lorqu'on applique cette...