Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis graphiste 2D, et je souhaiterai changer de machine et me refaire construire un nouveau pc. Mais je n'y connait pas trop en...
Bonjour, Est ce que qq'un peut m'aider sur la manière de faire un gyrophare avec le lux d'After Effects D'avance merci
Bonjour, Et tout d'abord une bonne et heureuse année à tout le monde. Je suis à la recherche d'un plug qui genere des ombres : je susi sur...
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis graphiste, travaillant en 2D, notamment sur After, Photoshop... qui aime particulièrement travailler en...
non, je ne suis pas sur un simple stroke pourrait fonctionner, non?
j'ai pas testé mais je pense que dans une precomp tu fais ton cercle avec 2 masques et ensuite dans sur cette precomp tu appliques l'effet stroke....
Bonjour, Je fais du compo sur After, ma demo se trouve ici et il y a egalement des news, photos de concerts, de voyages... Voilà David
Bonjour, Je en sais pas comment m'y prendre, je vous explique : J'ai un spot qui s'allume au dessus d'un homme et je voudrais, afin que ça...
Bonjour, vous trouverez toutes mes coordonées (adresse, CV, demo...) sur mon site David Poulain _____Graphiste 2D_____et sur mon blog Le blog...
Bonjour, J'ai une petite question, je suis en train de bosser sur un interphone d'ou sort du "son" et j'aimerai que l'interphone "bouge" en...
Rebonjour, Excuse moi de te rederanger, mais j'ai voulu faire le test en mettant à l'image 0 une image plane (donc en 3D) avec l'orientation...
Merci, mais je m'en suis sorti avec le plug VEGAS
Bonjour, Je suis en train de faire une anim du style SFR, vous savez la bouche des personnage qui bouge. tout ce se passse bien : je fais un...
Bonjour, Est ce que qq'un sait comment faire bouger des petits points! Je m'explique : je suis en train de realiser une anim' de carte, et...
Merci, c'est bien ça, mais est ce que tu peux expliquer, stp ?! Merci David
Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique quelle expression utilisée pour donner l'impression suivante : La tout eiffel est sur le sol a plat et...
bonjour et merci, j'ai bien compris et j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le message suivant apparait : "array piece can't expand to...
Bonjour, J'ai un petit soucis : je veux qu'une barre verticale se deplace en position aleatoirement en X sans bouger en Y. J'ai deja utilisé...
nouveau site de david poulain : index
Bonjour, Est ce que qq'un pourrait me dire quels sont les plugs de base dans la version pro d'AE 7. D'avance merci, David