Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, je sais pas si c'est le meilleur endroit sur le forum, mais comme je bosse sur avid... je cherche un conseil pour l'achat d'une...
ou utiliser cinema tools; voir le post cinema5D.com • View topic - 7D slow motion work flow into FCP
Salt a tous impossible de lancer EDL manager/Avid Log exchange; même erreur WINDOWS pas de DISQUE/ expetion processing etc etc.. Sur XP/ j'ai...
normalement avec le 5D et 7D tu dois bosser en RGB, import export, c'est un profil RGB; c'est vrai que ce n'est pas conforme, mais le 709 non...
Salut Orugus, je suis dans la même config que toi; Je voulais savoir si tu avais fait une tentative depuis. Je monte des rush 5D sur AVID PC;...
Salut a tous, j'ai des demandes récurrentes de diffusion de films sur des supports plasma en HD 1080. Quel format d'encodage utiliser pour les...
pour le 5D sur Avid , par expérience j'importerais et exporterais en profil couleur 709 plutôt qu'en RGB après pas mal de test il s'avère que...
Génial ! thks Keep it up!!
Salut à tous, j'ai 2 problèmes récurrent que je n'ai jamais réussi à résoudre. 1/Pourquoi tout export en H264 directement depuis MC AVID en...
Salut à tous, petite question pratique, comment fait'ton pour enregistrer ses prefrences(clavier, couleurs etc.) de son tinterface graphique...
Hello, heu, question bête, mais comment je fais pour "renumeriser"ou relinker mes clips offline qui proviennent de sources XDCAM EX j'ai...
Salut, est ce que tu as poussé plus loin le transfert des rush via HDMI vers un Magneto HD? J'ai vu cette carte HDMI/SDI, TETRA VIO, je me...
Salut a tous, je cherche un site pour telecharger un ex de rush tournés avec une red , un fichier R3D pour essayer le workflow sur avid, si...
J'ai eu la réponse sur le site d'Avid, si ça intéresse quelqu'un, il suffit d'importer les .mov H 264, convertis en DNXHD, ça marche d'enfer,...
Hello, j'ai tourné qq éléments avec le Canon 5DMKII, pas encore testé le montage, quelqu'un a déjà testé sur Avid? Je pense transformer les...
EX1 suite hello Sevha, j'envisage l'achat dune EX1 as tu trouvé ton bonheur par l'intermediaire de ces sites? merci de ta réponse
Il ya un poste la dessus, H264, c'est du a l'encodage en H264', et jusqu'à présent personne n'a trouvé de solution, ça me gène pas mal aussi, si...
merci bcp c nickel
Salut à tous, je me rappelle plus comment afficher les barres de sécu scan/underscan dans la fenêtre d'avid? Il ne s'affiche pas par défaut merci...