Séparer les noms avec une virgule.
Pour environ 30 euros tu trouves une carte Firewire avec le cable Dv eu tu n'auras plus de problème (ou plus les mêmes).
Désolé de te faire de la peine mais, à mon avis, tu resteras bloqué à 4Go sur Win Millenium. Il te faut passer au 2000, ou,mieux, à XP. Là, la...
T'es d'où ? Mon gendre est à St Laurent du Maroni et patauge lamentablement avec Première. Si tu pouvais faire qqchose pour lui, ça serait sympa.
1/ En faisant Ficher/Importer, choisir sa série de photos. 2/ Edition/Tout sélectionner 3/ Projet/Automatisation du montage Choisir alors sa...
Non, je refuse d'être un âne, d'autant que c'est un animal très respectable qui supporterait mal une comparaison avec notre sous race.
Importe Xnview (fait une recherche, je n'ai plus l'adresse), il est pas lourd et simple à utiliser.
J'avais le même problème jusqu'à ce que mon fournisseur en matos me trouve la meilleure solution (en tout cas, celle qui me convient...
Mon problème doit pas en être un mais, pourtant, je sèche. Depuis 5 ans et jusqu’à maintenant, je me servais d’une DC30 pour acquérir,...
SWAP n'a jamais été la traduction anglaise de mémoire virtuelle, revoir ton dico. Il s'agit d'un échange, c'est pas du tout la même chose.
J'ai eu le même genre de pb avec mon Sony (PC7) et la garantie était finie. Je l'ai donné à la FNACC (Créteil) qui l'a envoyé chez Sony après...
Electrocardiogramme j'ai pas, par contre j'ai récemment passé une coronarographie et ils m'ont remis les résultats sur CD, on ne voit pas une...
1/ Importer les photos 2/ Sélection des photos (soit ÉDITION et tout sélectionner, soit le faire photo par photo). 3/ PROJET AUTOMATISATION AU...
Avec PREMIERE et 2 "clics" de souris, on peut faire un diaporama de x centaines de photos enchainées par sa transition préférée en utilisant...
Tu devrais essayer de reposer ta question en français.
Personnellement, je me sers soit d'Easy CD, soit de NERO. Pour le problème de l'ordre alphabétique, je triche en renommant chacun des morceux...
Moi j'utilise XnView que je trouve parfait, en plus, il est gratuit et téléchargeable. Lance une recherche, si tu ne le trouves pas, je te...
Je peux te dupliquer mon CD et te l'envoyer si tu me laisses tes coordonnées.