Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour le coup de main. je vais faire un tour sur le net sinon il semble que d'avoir passé mes disques en ntfs a serieusement diminué mes...
mais j'ai reussi a updater mon bios :ce n'est pas sorcier! version 5 à 7 d'asus k7v mais bon cela n'a pas resolu mon petit pb j'ai tjrs c'est 2...
comment on verifie ? stp
j'ai verifié "d" est bien en master et le graveur en slave sur la nappe 2 les deux disques en ntfs ça c fait je vous dirais plus tard si ça...
ça fait un bout de temps que je l'ai fait je crois que cela ne demarer pas ! je vais refaire le test. sinon petit question peut on passerles...
carte mere amd athlon k7v conflits:led power en rouge tout le temps (d'habitude vert) avec les 2 disques sur meme nap
je dois donc le mettre en master par rapport a mon graveur?
j'avais deja essayé mais j'ai rencontré des conflits, sachant que j'ai un lecteur cd et un graveur
non il ne sont pas sur la même nape oui master et exclave non ce n'est pas un IBM
oui pas de coupure et pas de bruit
je l'ai fait sur les deux disques ; aucune erreur .
Bonjour, sur mon pc os XP j'ai mis deux disques dur (fat32) un de 15 G(c:) avec le systeme et l'autre de 60 g(d:) avec mes datas lorsque je...