Séparer les noms avec une virgule.
Encore une précision : J'ai réencodé que la moitié du film et j'ai toujours le même problème, donc ce n'est pas la peine de chercher du côté de la...
Merci. J'utilise Première pour le montage, Sais-tu comment sous ce logiciel je peux vérifier l'entrelaçage ou non ?
Précision : J'ai encodé un autre fichier qui fait environ 1,7 Go en sortie. Pas de problème de lecture. Les fichiers posant problème font 2,5 Go...
Bonjour, comment puis-je détecter (autrement que visuellement) si un fichier .avi est entrelacé ou non ? Une cassette VHS pour la france...
Bonjour, j'essaye d'encoder un film de 48 min pour en faire un DVD. J'utilise CCE. Jusqu'à hier je lisais bien le résultat (sous Encore DVD ou...
J'ai créé un générique type Star Wars sous Boris. Ce générique dure 1 min 20. J'essaye de l'exporter dans un format de type "AVI - Directshow"...
Bonjour, je cherche a appliquer une effet métal liquide sur un ensemble de particule afin de les réunir en une forme compact (type effet...
Bonjour je possède un camescope sony DCR-TRV50. Je cherche un caisson étanche. D'après mes premiers renseignement, le SPK-DVF4 et le SPK-DVF5...
Ce n'est pas la timeline qui est noire mais l'export final. C'est bien ce qui m'intrigue. J'avais fait une recherche avant de poster ma...
:help: Bonjour, je souhaite monter un film de photo (anciennes photo). Pour cela, j'ai commencé parr créer une vidéo depuis mes photos à...
Bonjour, j'ai un TRV 50E depuis quelques mois et je ne suis pas très content de la qualité de l'image. Je trouve mon image manquant globalement...
Un seul mot PARFAIT
Bonjour, je confirme effectivement que ce plugin est très long. Sur mon PC (Pentium IV, 2,8 Ghz) je compte environ 1 minute de temps de calcul...
Bonjour, je relance la question initiale : Quelqu'un sait-il comment créer un DVd multi-angle (avec Encore DVD en particulier puisqu'il parait...
Bonjour, j'ai également un problème similaire avec les highlight des boutons. Cela ne fonctionne pas correctement en preview mais surtout pas...
:bravo: Je viens de visionner le tuto. Félicitation. Et même si je suis d'accord avec Emmanuel sur les quelques mouvements de souris au début, on...
Concernant Encore DVD, j'ai eu l'occasion de travailler une fois avec. Comment le multi-angle est-il géré ? Faut-il importer plusieurs vidéo puis...
Merci. Parmi la liste de sykes, quels sont ceux qui permettent d'utiliser le son AC3 5.1 ?
Bonjour, je souhaite créer un DVD contenant la possibilité de faire du multi-angle. Quels sont les logiciels d'authoring le permettant ?...