Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci beaucoup pour cette reponse clair. Je sais faire fonctionner mon dvd graveur salon grace a votre aide. Juste une precision, quand j'entend...
help philips HDRW 720 bonjour voila je viens d'acheter cette appareil a auchan et je n'arrive pas a enregistrer sur le disque dur, tout mes...
j'avais le même probleme mais en reliant directement ton magnetoscope a ton pc via carte pctv ou autre le probleme est resolu
Merci, j'ai tout reinstaller et tout refonctionne, par contre qui pourrait m'aider pour les menus et chapitres car quand je fait tout sa, ma video...
oui c sa
Une fois mon film realiser et monter quand je veux le creer en format dv pour l'encoder plus tard sois mon pc bloque ou redemarre tout seul par...
Est ce que la qualite est meilleur en faisant le montage avec studio 8, creer un avi DV video Encoder puis encoder en mpeg2 avec Canopus ProCoder...
Dsl tout le monde pour ma bourde
Enfait j'ai lu un peu le forum en fait il faudrait que je fasse le montage avec studio 8, je l'encode et je fini pour les menus avec dvd workshop....
voila moi j'ai un camescope numerique et je fait le montage actuellement avec dvd workshop mais plusieurs probleme se pose: 1 entre chaque...
canon mvx1i Moi je l'ai et je peux te dire que c un camescope superbe de tres bonne qualite mais a 1200euro il est cher vu que l'on trouve le...