Séparer les noms avec une virgule.
Si tu en as une , fais moi une proposition, on ne sait jamais. avec un activator valide..
Mais c'est trés interessant ca..bravo! reste à savoir la réaction d'un revendeur/réparateur qui va surement preferer me fourguer une autre carte...
Bonjour, J'ai une carte SONIC SD 1000 à faire réparer. Chez SAV, l'officiel SONIC en France, on me dit qu'il n'est plus possible de réparer...
j'ai un DVD s201 a vendre si ca t'interesse.
je pense que les dlt srront largement d'actualité dans les années d'avenir, il n'y a qu'a voir le peu de presseurs qui utilisent le 40-80go a...
Bonjour! il s'agit d'une fenêtre avec une valeur que l'on peut changer, mais bon...je ne pense pas que mettre n'importe laquelle fonctionera...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD-9 sur DLT avec DVDWS 2.01 pour pressage en grande série. Tout se passe bien jusqu'au changement de couche, oû le...
www.videotranslab.com ils font ce que tu cherche. @+
Important notice Win95/98/2000/ME/XP and NT do not require any additional device drivers to control the drive as they will use their own generic...
c'est cool pas de problème. maintenant, c'est bizarre qu'XP ne reconnaisse pas ton graveur, si c'est un IDE ou un SCSI ou firewire, sans même...
Ok Miles, si tu préfères une solution dy type reformatage, passage en FAT, NTFS, ré-installation du soft 30 fois, ca te regarde. Au moins, ca...
si vous avez des séquences, vidéo ou images, sans son, il faut absolument copier-coller du son,n'importe lequel, volume à zéro. En bref, il faut...