Séparer les noms avec une virgule.
Re: Question a CZMax Ne sois pas désolé, tes questions sont aussi importantes pour moi. Je travaille aussi par petits coups et comme je l'ai...
dans studio, j'ai des fichiers.stu. je demande donc créer film, et je choisis AVI. J'ai alors des paramètres possibles. dans compression j'ai...
OK merci. à bientôt
excuse moi, je n'utilise pas le vocabulaire adéquat. Je veux dire que mon projet préparé dans studio (.stu), va passer en video (.AVI) en...
c'est ce que je crois et ai fait, d'où la 1ère transformation. Mais là je peux choisir un codec dans une liste impressionnante mais hermétique
Q:tu l'as acquis avec quel codec, de toute façon la qualité du VHS c'est jamais terrible R:Te souviens-tu ? en novembre, tu m'as déjà aidée à...
ton idée de mettre sur DVD l'acquisition à l'état brut me paraît judicieuse. Je vais le faire. l'utilisation de plusieurs logiciels vient de ce...
Je savais bien que mon feuilleton ne s'arrêterait pas si vite. Certes j'ai réussi, grâce à vous, à fabriquer un DVD. Mais les images ne sont pas...
je vous remercie de vos conseils. Ils me sont indispensables. Sûrement la prochaine fois je n'aurai pas les mêmes ennuis. Mais je fais confiance...
le graveur a été installé après studio. Comment est-il possible de trouver sur un DVD du commerce un film de 1h30, plus tous les commentaires et...
Bonjour à vous, "F ( c'est mon graveur) n'est pas accessible, fonction incorrecte". Voilà ce que me dit l'ordinateur lorsque j'essaie d'accéder...
Je te remercie vraiment. Je n'ai pas pu attendre le lendemain, j'ai essayé de graver avec nero comme tu me l'as dit. Mon graveur a clignoté en...
j'ai nero 6, je crois qu'il est à jour, d'après le site où tu m'as envoyée. le dossier video_ts fait 4,01 Go
Dans le dossier créé par studio, je trouve comme tu me l'indiques,le dossier video_ts qui contient lui-même Anchor, VIDEO_TS.BUP,VIDEO_TS.IFO,...
j'avais le pressentiment de me réjouir trop tôt à la sortie du DVD, j'avais raison: mon DVD n'est lisible ni sur le lecteur de salon ni sur le...
une grande nouvelle. à 21h 32 mon DVD vient de sortir et Studio de m'annoncer fièrement que le disque était gravé. Quelle école de patience !!!...
il clignote bien vert. Lors de ma première tentative, il clignotait vert aussi. j'ai tout arrêté au bout de 6h, pensant qu'il ne s'était rien...
merci de me répondre. Non effectivement, je n'ai pas fait d'essai. j'ai déjà gravé des CD (musique ou autre)sans problème,je ne pensais pas en...
Bonjour, ça y est j'ai terminé mon montage, prévu mon menu avec ses boutons qui renvoient aux divers chapitres. rien que du normal.Le tout fait...
Bonjour, je crois avoir résolu mon pb de qualité d'image analogique. Mais j'ai tellement honte, j'ose à peine le dire: je me suis souvenue que je...