Séparer les noms avec une virgule.
probleme de buffer as tu fait ce rapport à Vitaly ? -> en général il corrige vite et bien pas mal de choses !
merci Merci pour cette réponse rapide, je suis sur mac... mais j'ai réussi à ouvrir MEDIA INFO grace au logiciel WINE, j'ai un clip de 24,4...
logiciel pour lire les infos des mts Bonsoir J'ai franchi le pas avec Ptool 3.37d et les réglages " c " de dvxuser.com pour l'AVCHD. Il me...
merci merci pour cette réponse. Je me lance dans le hack GH13 car le 1080 est une sombre arnaque avec le firmware de panasonic A+ Julien
précisions Bonjour Peux tu préciser ta méthode svp... as tu été dans les réglages couleurs du GH1 directement en faisant des +1 / -1 dans les...
test du firmware FNAC Bonjour Avez vous trouvé des essais de ce firmware fnac ? Je ne trouve pas sur DVXuser.... le post fnac que j'ai lu...
pentax cosmicar 25mm f 1.4 + attention EOS sur GH1 Bonjour à tous Grâce à ce genre de discussion et grâce à toi surtout Seb, j'ai le plaisir...
as tu trouvé ce modele 3D Bonjour Ton post date un peu, je sais, mais as tu trouvé depuis ? Si oui pourrais tu partager ce modele ou un tuyau...
et play -> Rec ? salut c'est peut etre tout bête mais : tu as essayé tout simplement de faire play sur ta time line L.Ed et Rec sur ton...
personne ? bonjour à tous bah alors, il n'y a vraiment personne pour me suggerer quelque chose? merci d'avance julien
Bonjour à tous ! Apres de longues recherches, je n'ai pas trouvé de solution pour IMPORTER UN FICHIER DE SOUS TITRE DANS LIQUID. Apres avoir...