Séparer les noms avec une virgule.
Cela ne semble pas fonctionner
Bonjour Christian, Je pense que l'on peut essayer de voir ensemble. Si tu as msn, je peux essayer de voir, je ne suis sûr de rien, en...
J'ai trouvé ! Bonjour amis Repairenaute ! :hello: Alors avoir tourné le problème dans tous les sens, il me semble avoir trouvé un début de...
[IMG] Voila le message d'erreur que j'ai... Pour info, j'ai essayé avec Premiere 6.5, c'est la même chose. En mode compatibilitée idem ...
Finalement que cette carte a l'air d'être capricieuse avec la config, je pense me monter une modo d'occasion pour faire tourner la bête....
Ne fonctionne pas sur une ASUS A8NE. Erreur application sous premiere 6.0. Pas de solution à ce jour Bonne soirée
Bonsoir, J'ai un problème lors de l'utilisation de ma Pinnacle Pro One RTDV. :hum: Je m'explique, je vais de faire l'acquisition d'une...
Personne pour m'aider ?? C'est dommage. Merci d'aider les debutants je vais essayer de chercher au autre forum ou les nouveaux sont pris en...
Moi je penses que tu deverais prendre Windows Xp Professionnel. Et evites aussi de prendre un ordinateur consrtuit par des grandes marques genre...
Bonjour à tous les utilisateurs du forum. Je rechecher un camescope numerique pour l'utilisation suivante: Le réalise de petits films amateur...
Moi j'ai remarqué que cela me faisais assez souvant quand je prennais des fichier a droite a gauche au lieu de les ajouter dans un même dossier.
Bonjour, Je vouderais savoir comme fais ont pour inclure du bruit video un peux comme dans le film la voix des morts. enfaite avec le bruit...
Oki @+
Je vous remerci et m'escuse d'avoir relance un sujet deja traité
Resalut, Si tu ve j'ulisie la Dc10+ et Sudio 7 uniquement pour l'aquisition et j'ai une Dc10+ pour une raison de budjet... Donc mon probleme...
Bonjour à tt le monde. Je suis un petit nouveau dans la video et sur ce site. Alors voila mon probleme: J'utilise depuis peut Adobe Premiere...