Séparer les noms avec une virgule.
Rech carte d'acquisition MATROX RTX 100 d'occasion..bas prix
vends camescope V6000 Sony en panne (refus de cassette) pour pièces détachées ou banc titrage... petit prix faire offre svp philippe ( dépt....
Bonjour, En référence à l’article du journal « caméra vidéo » de février Je vous demande de me confirmer si votre logiciel « videomach »...
Bonjour, on m'a donné une cassette dv cam et lorsque je la lis (avec camescope DV Sony VX9000) les images sont déformées, très allongées, j'en...
Bonjour, je suis sur Premiere 6.0 avec carte Matrox RT2000 et Windows2000 lorsque j'appelle un filtre quicktime pour le poser sur un rush de...
Graveur de salon ou de PC ? je monte sur premiere 6.0 avec une matrox rt2000 (configurantion SATV). mon film est donc en avi, si je l'exporte en...
Qu'en pensez-vous ? l'idée est d'éviter de compiler ses films en mpeg2 (sur PC) et d'attendre 6 fois la durée du film...avec un graveur de salon,...
Oui, c'est possible pour les VX9000 ayant un numéro de série inférieur à 15900 . Personnellement je n'ai pas encore acheter ce petit boîtier dv-in...
camescope d'épaule HI8 Sony V6000 révisée en bon état, idéal pour petits reportages,vendue avec alimentation, 762€ (5000 frs) à débattre....région...
le nouveau graveur Pionner de salon le 7000 est parait il ideal pour graver des DVD (compatibilité avec la plupart des lecteurs de salon)....
Bonjour , Je recherche un camescope Sony VX9000, en bon état, avec sa doc et Facture, merci de faire une offre. region sud