Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sir_il pourrait faire un tour sur le site: http://perso.numericable.fr/~guignol78/ et examiner le clip "Mission impossible" pour...
Bonjour, Bizarre en effet... N'y aurait-il pas un blanc entre la fin du film et la dernière image noire ? (agrandir la ligne du temps au maximum...
Merci à dgrenier qui apporte une explication au problème. Mais quelqu'un a-t-il une solution pour créer des menus DVD avec des vignettes qui...
Bonjour La2cvMania , As-tu seulement laissé le temps à studio de calculer le rendu pour les vignettes (effacement de tous les liserets verts)...
Bonjour, Avec Studio9+, les sélections de vignettes d'un menu DVD s'affichent décalées (ou tronquées lorsque cette sélection se fait par...
Bonjour, Sur un micro portable disposant d'un tuner TV analogique, j'aimerais ajouter une carte externe (via USB2) pour un deuxième tuner afin de...
Bonjour, Ton disque dur est-il au format NTFS ?
Merci à tous deux de ces renseignements. Curieusement, sur mon projet, en plaçant un débit de 5450 Kbits/s, il ne me reste qu'une minute de...
Je viens tout juste de recevoir la réponse à mon problème du support de Pinnacle ! "Bonjour, Si la version 9.1.12.15d marche bien, nous vous...
En conclusion (et en attendant la prochaine mise à jour de Studio Plus): - J'ai commencé par découper mon film en tronçons courts pour lesquels...
Merci de ta réponse ggfx, Toutefois, je pense qu'il s'agit d'un nouveau problème de Studio car j'ai déja rencontré cette difficulté avec un DVD...
Nero trouve un fichier effectivement trop volumineux: 4555 Mo alors que le DVD+RW 4,2 GB ne dispose que de 4482 Mo. C'est la compilation de...
Voici un nouveau problème rencontré avec Studio Plus, vers.9.3.5. Après avoir créé un nouveau DVD avec menu, arrive naturellement l'instant de...
Sur le site de Pinnacle, avez-vous téléchargé puis installé HFX 5 upgrader ?
Le même problème s'est présenté lorsque j'ai voulu créer un DVD à partir de fichiers .mpg que j'avais réalisés avec Studio 7. En définitive, la...
Sur "mavideo.be" on trouve des indications intéressantes pour optimiser son matériel. Toutefois, ces conseils sont-ils valables aussi sous...
Ripper se fait sans problème aussi bien avec DVD Decrypter qu'avec NeoDivx, mais La suite pose problème: Comment paramétrer pour transformer les...
En réponse à GUGUS34, je me suis fait un petit mémo de ce qui semble pas mal fonctionner... Ripper un DVD : 1. Ripper sur un répertoire du DD...
Bon, je suis paumé… Je voudrais reprendre dans Studio8 une séquence de DVD que j’ai gravé mais dont je n’ai pas gardé les fichiers AVI ou MPEG2...
Riper...OK Copier le DVD sur le DD ne semble pas poser de problème avec les freeware tels que « DVD Decrypter » ou »CladDVD.net qui donne les...