Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour 180 euros frais de port compris je ne peux mettre plus surtout sans la boite d'origine Pour la garantie cela marche comment svp ?
Je propose 180 euros frais de port compris etant donné que ldlc vend à 250 euros neuf
OK POUR 150 E port non inclus suis sur paris aujourd'hui mon tel en mp
je prends le 22-55 usm mon mail ludelaye@hotmail.com
Bonjour je suis acheteur sur marseille en main propre à 200 euros
Ok pour 150 euros frais de port inclus
Acheteur à 135 euros
Non desolé sur Lyon
Boitier Antec alim 300 w qtechnology silencieuse Carte mere Abit th7 II raid Processeur P4 2.4 GHZ 512 mo Rambus 80 go 7200 T Maxtor 120 Go...
bluebox etat nickel premiere 5.1 livré acid... drivers 4.5 livrés 400 euros
acquisition dv analogique pal secam boite d'origine etat nickel derniers drivers extreme fournis neuve 1400 euros vendue 1100 euros...
Salut c'est vrai que c'est un peu galere avec ce graveur avec les dvd vierges Je l'ai depuis 2 mois donc j'ai pu tester 1)pour les dvd r ca...
j'habite à la frontiere : ben c'est très bien mais les 60 millions de francais ne sont pas tous dans ton cas donc... pour la garantie faux :...
ah ben c'est bien allons tous en suisse et pour la garantrie aussi celui qui est à brest paiera le port ou l'avion ou le train, n'aura que le...
double platine dv - svhs entree sortie dv et s video complet doc emballage origine, nickel facture garantie 23 mois 1220 euros
bonjour preneur à 150 euros
bonjour je m'immisce un peu mais deux reflexions 1) à Arlequin il va être très dur à JP de trouver un bi-P4 car ca n'existe pas (bi xeon oui...
Bon alors je suis acheteur au prix demandé merci d'indiquer adresse en mp pour envoi reglement cordialement
avec docs, cd , drivers, première 6.02, plugs in La carte est nickel dans son emballage d'origine vendue 720 euros à débattre 06 18 74 57 29
Bonjour je prends au prix indiqué modèle interne ou externe svp ? 0618745729