Séparer les noms avec une virgule.
En fait, j'ai fait reparé le camescope et tout est rentré dans l'ordre, c'était un problème du micro le technicien m'a dit. Donc, maintenant ca...
Bonjour à tous, J'ai une question existensielle en rapport avec un DVD9 : Vaut il mieux que : je recompresse le DVD9 vers un DVD4 avec...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir quelque chose d'exceptionnel sous MSP7 : les ralentis personnalisables... Exit AE5.5 avec le TIME...
Derushage Moi, j'ai fait un peu différemment : Capture avec Studio 8. Derush avec Premiere : j'ai de gros fichiers AVI énorme, je découpe mes...
Bonjour à tous, Un problème bête avec ma DC10 : J'avais telechargé le driver "pirate" v1.0x sous XP et 2000, ma carte fonctionne impeccable......
Bonjour à tous, J'ai passé mon film dans ScenalyzerLive, il m'a detecté 8 scènes différentes, j'en ai capturé 7, mais 3 fichiers generés sont...
Quand tu crée un nouveau titre avec title designer...
Tu n'es même pas obligé d'utiliser une transition, en reglant la transparence alpha de la couche video2 (la case à cocher rouge) tu peux faire des...
Yo, J'ai eu le même problème hier, en fait, le plantage à du corrompre un fichier titre que j'avais créée. En effaçcant le fichier titre, tout...
Réparation Bon, bein après avoir tout essayé, changement de K7, de batterie, zoom, film intérieur... rien n'y a fait, j'ai renvoyé le cam en...
Tu vises juste, l'image est parfaite, seul le son est impacté.
Merci pour ta réponse. Surprenant car j'était assez isolé par rapport au public.
Merci pour ta réponse. En fait ce ne sont pas de véritables blancs... je dirais plutôt des interférences sonores (type parasites), avec quelques...
Bonjour à tous ! Mon petit problème est très simple (enfin je l'espère), tout d'abord voici mon modeste matériel Dv : Panasonic Nv-DS27....