Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MAJ du matériel vendu
Boitier de conversion Canopus ADVC 55 (140€) Walkman MiniDisc Enregistreur MZ-R700 (Sony) avec micro cravatte ECM-T15 (Sony) + 10 MD (60 €)...
Tout est dans le titre En excellent etat Valeur neuf de son successeur le VCT - 680 RM : 125 Euros Prix a débattre
tout est dans le titre... Valeur neuf : 87 Euros Prix a débattre
Premiere Pro 1.5 en mise a jour est a 285 euros si tu possèdes Premiere 6 comme tu as l air de l indiqué
Non le micro est toujours en vente
J ai une version 6.0 avec licence of course... si ca peut te convenir
C'es un micro super directionnel avec fonction zoom adapté aux camescope SONY en tant qu'acceccoire intelligent (mode GUN et ZOOM). Il est...
VENDS Micro Sony ECM-HS1 pour le descriptif c'est sur : http://www.alifax.fr/SONY/ECM-HS1_978_806.htm je le vends 50 Euros en mains propres...
Pas de pb laissez moi votre mel en message privé et je vous enverrais une séquence de 6s qui fait un poids de 5,76Mo
J ai achete ce camescope voila maintenant pres d un mois. J en suis tout a fait content. les défauts constatés de ces prédécesseurs ( le 200 etle...
Vends Premiere 6.0 (CD et manuel d'origine) avec transfert de licence (enregistre aupres d'Adobe). Offre droit aux mises à jour vers Adobe...
Vente d'une DV500 avec BlueBox 1 et 2 sur Paris/RP au prix de 250 Euros
Tjs en vente... Prix 350 euros
Tout est dans le titre avec Premiere 6, et les derniers drivers Pinnacle ainsi que la blue box d origine et la "silver box" livre avec la dv 500...