Séparer les noms avec une virgule.
t'as essayer de le desisnstaller et de le réinstaller?? Moi je sais que au début j'avais le moniteur qui buggait à cause d'un lecteur DIVX de...
Bonjour, j'ai suivi les conseils que vous donnez et je suis bien arrivé à un fichier Mpeg (3,5 Go) de mon film. J'ai essayé ensuite de graver à...
exact, j'avais oublié!! mais si j'encode en fomat NTSC dés le début et puis que je le grave, cela ne devrait pas poser de problème???
Concernant la zone, puisque aucun logiciel d'authoring fait de zonage cela veut dire que si je grave un DVD il va pouvoir être lu par n'importe...
bonjour, voilà j'ai un film en .avi qui dure 45 minutes. J'ai essayé de le transformer en Divx mais la qualité est déplorable. Alors j'ai...
exact, j'ai confondu avec le TRV 14 milles excuses. Au niveau photo, je trouve ça vraiment pas bon. Juste intéressant pour envoyer quelques...
hola, cela fait deux mois que j'ai acheté mon trv 22 suite aux nombreuses lectures sur le Repaire, et j'en suis pas déçu. Concernant, le...
oui moi aussi j'ai une lecture saccadée sur la time line mais je pensais que c'était normal à cause de la puissance de mon ordi (pentium IV 2 GHZ,...
ça marche!! c nickel, c quand même pas mal Ppro de pouvoir créer plein de petites séquences et de pouvoir les assembler à la fin. Super pratique....
Bonjour, je suis sur Premiere Pro, lorsque je veux exporter ma séquence vers bande, le camescope est met à enregistrer, et la séquence a défiler...
Bonjour tout le monde, Débutant dans le montage,( c'est mon premier logiciel), j'aurais deux questions à vous poser: 1) Au niveau de...
merci pour ta réponse, dernière question pratique pour être complétement éclairé sur Let's Edit. Cela ne revient-il pas moins cher d'acheter...
quelle est la différence entre le pack let's edit RT et RT+?? merci
Suite à des articles suur Let's Edit, les points négatifs sont le fait que c'est pas possible de créer des répertoires dans le chutier :non: et...
bonjour, j'entends (du moins, je lis) bcp de choses en bien de ce logiciel let's edit, notamment sur ces fonctionnalités. Mais est-il...
je te remercie pour tes réponses. Une petite dernière question pour la route, est ce Media Studio gère les previews en temps réel ? Si il ne...
bon tant je suis là, je continue à poser des questions. ESt-ce la version 6.5, fait la détection automatique des scènes?? :jap:
:bravo: merci pour cette réponse, c'est vrai que la stabilité de ce type de logiciel est super importante, mieux vaut un logiciel plus complexe...
Je tiens d'abord à féliciter ce site qui est vraiment génial, et qui m'a permis de me décider quels camescopes j'allais choisir le TRV 22, ça...
Pixelia il y a Pixelia qui m'a été fourni avec mon APN sony, mais bon je ne le trouve pas super pratique. Il te permet tout de même de mettre du...