Séparer les noms avec une virgule.
Merci Mil.
Bon, je vais reinstallé à nouveau (pour la 3 fois) Pinnacle Edition et voir ce qu'il va me dire. Merci pour vos réponses.
Salut mil, J’ai deux lecteurs de CD. Pinnacle Edition est déjà installer, mais comme j'ai déjà expliqué, une fois l'installation faite, en...
C'est le CD d'origine.
Bonjour à tous, Voici le problème, je viens d'installer ma carte d acquisition et le programme Pinnacle Editon. Mais quand je veux lancer...
Voici le message d'érreur: Check to be you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check...
Bonjour, je viens d'acheter Pinnacle Edition pro version 5. Le probleme est que dès que j installe le driver de la carte graphique(Radeon...
Bon OK comme personne ne peux me répondre,voici une autre question. Quel autre programme je peux employer pour visualiser la tv sur mon pc?
Personne ne peux m'aider ?
Bonjour à tous, voilà j'éxplique le probleme. A chaque fois que j etteind le PC et que je le rallume, il faut a chaque fois refaire une...
Merci à tous pour vos réponses. :D
Pour Gild, oui c est exact c'est ce que je veux. Tu peux me donner une adresse sur internet? merci Pour Xargos, j'ai pas trop envie...
Bonjour à tous, voilà j explique,je suis en train de terminer un montage video sur des clips de windsurf et je voudrais savoir si quelqu'un...
Va faire un petit tour chez EMPIRE ALL IN ONE. Je crois que ca peux t'interesser. ciao ciao
Salut Axkel, je viens d acheter une CARTE ACQUISITION (EMPIRE ALL IN ONE)et aussi le software Power Director PRO,j ai juste installé le tous...