Separate names with a comma.
eh ben... final cut, misère misère... ! ;)
Bonjour, Comment est ce que je peux afficher dans le composer ou la fenetre de rushes un "grid" un peu plus évolué que celui proposé de base...
Bonjour, Je cherche désesperement comment passer d'une coupe à l'autre sur la timeline d'Avid, sans que ça me lance la trim... Quand je clique...
Je cherche desesperement à savoir quelles sont les séries tournées en HD, lesquelles en pellicule... Heroes par exemple ? Pellicule ? Numérique...
et si tu fais les réglages sur un plan, puis ensuite, tu clic droit sur ton plan et tu choisis "copier les attributs", suite à cela, tu...
Bonsoir ! Dans le logiciel Dvd studio pro, je voudrais que lorsque je clique sur un de mes boutons (bouton "film" par exemple), on puisse...
Bonsoir, existe t'il un raccourci clavier pour visualiser la piste V1, V2 ou V3... etc... plutot que de cliquer à droite de la piste ? sur...
Bonjour, J'ai remarqué que l'image est plus contrastée dans le composer de l'avid quand on est en lecture. En pause, elle l'est moins. Histoire...
"J'ai un pb, je crois bien que je ..." euh non pardon ! mon souci : avid quitte tout seul avt son démarrage lorsque je le lance alors que j'ai...
Bonsoir, ça me démange de comprendre... En général, je termine un montage et je fais une sortie sur bande (beta num ou sp) avec pendant la...
Non, en fait ma question c'est : Comment on fait pour lire un projet FCP sur avid. j'ai entendu parler d'export OMFI possible ( et non OMF :) ) Merci
Bonsoir ! J'ai entendu dire qu'il était possible de faire des exports OMFI de la totalité de mon projet FCP pour qu'il soit lisible par Avid. ça...
en fait, c'est pas tout à fait ça que je demande... avec ta méthode, je digitalise un ensemble de plans et ça me fait des subclips dès qu'il y a...
Bonjour, J'ai vu récemment sur un adrénaline (mais je suppose que ça marche sur toutes les versions) qu'on pouvait faire des subclips...
bonjour, je cherche à louer (ou à acheter) du matèriel lumière : mandarines, blondes, trépieds...
Je cherche deux mandarines et leurs trépieds. Merci.