Separate names with a comma.
Bonjour à tous! Je voudrai dans une scène éliminier les détails inutiles, puis faire un zoom avec travelling sur mon personnage. Le problème...
Salut, J’ai essayé de faire le tutorial suivant : http://www.after-effects-clan.com/tut/4points/ Ce tutorial concerne le motion...
J'ai du mal à faire un tracking ou suivi de la personne lorsqu'elle bouge, je sais le faire sous After Effects 6.0 avec la définition des 4 points...
Je sais zoomer avec l'effet de Géométrie sous After Effects 6.0, mais comment on fait pour faire un zoom avant et arrière durant la séquence?
Oki merci, je suis passé par les effets de courbes de béziers puis les effets Alpha Adjust
Je voudrai qu'on puisse voir le film bouger à travers la serrure et mettre juste l'extérieur de la serrure noirci. Quand je réalise le cache...
Salut, Je voudrai créer un cache telle qu'une serrure ou un cache irrégulier pour l'incruster dans une vidéo Qqn a-t-il une idée? Merci A+
Salut, Je voudrai savoir s'il est possible de faire un zoom avant et arrière dans une vidéo Qqn a-t-il une idée? A+
Salut, Je voudrai de manière logicielle suivre une personne dans un film. Lorsque la personne bouge je voudrai qu'elle soit sur le plan...
Salut, Je voudrai savoir comment faire pour streamer un fichier son de 24h à un certain endroit du film, à une certaine heure et/ou un certain...
Bonjour, Pour faire un montage de video de type 24h, je suis assez limité par les logiciels de montage suivants pour réaliser des effets du...
qqn peux-t-il me dire comment régler le Time Span? mon fichier video fait 24h et le time span ne me permet pas d'aller au delà de 3h! merci
bonsoir, je souhaite diffuser via un hébergeur tel que France-Streaming des videos en live qui seront mises dans une playlist d'un serveur...
Salut, J'ai numériser une K7 VHS à 1 ips avec Vdub et je voudrais diffuser ce flux à l'aide d'un applet java pour faire croire à un effet...
Interro En quoi cela changerait le saut d'images si j'avais un 2nd disque dur? En DV avec une camera sony numerique ça marche royal Il n'y...
patch a y est tout appliqué : pareil tous les patchs : même galère ça commence à me saoûler cette désynchro merci
config Ma station : Processeur Intel P4 3.2c Ghz Abit ic7-max3 chipset i875 CG Radeon 8500 64 Mo pilote 5.1.2600.0 1 Go Ram Corsair Dual...
briefing On va reprendre pour ceux qui ont du mal à piger! Cas très concrêt : Test avec une carte PCTV USB et ATI Radeon 8500 DV + Edition...
Configuration Le nb ips en PAL est de 25 : non modifiable dans Edition Pro J'ai le même pb avec la K7 VHS en format 24h. J'ai enregistré 24h...
Salut, Lorsque je veux dérusher une cassette VHS en format 24h, mon magnétoscope (sony SVT-96LP) lit une VHS de 240 mn en format 24h. J'ai...