Séparer les noms avec une virgule.
1000 fois merci :bravo: cela va mettre très utile bonne journée
oui je sais que c'est possible à faire avec les expressions donc je demande une petite correction SVP:-)
bonjour, je me lance dans une expression positin: wiggle voilà ce que je veux faire: que le wiggle demarre à un moment donné ( moment indiqué...
oui c'est vrai le wiggle n'est pas très naturel mais il est pratique. merci
bonsoir existe t'il dans after un preset ou un effet ou une expression qui me permette de mettre rapidement en place un shake camera dans...
effet teinte merci l'effet teinte fonctionne très bien, c'est exactement ce que je veux, cad juste changer la couleur du trait utilisé pour faire...
Bonjour , j'ai un calque nommé "cadrage" et un calque avec l'animation. les contours du calque cadrage sont des cerné de couleur noire et l'anime...
ok merci, je vais faire ça :D :bravo: merci beaucoup
merci pour ta réponse mais dans mon cas cela ne me sert pas car une fois les fichiers importés si je veux mettre mes plans dans première, je dois...
bonjour J'ai testé la méthode indiquée ci dessus, certes cela fonctionne bien mais le "Hic " est que pour importer les dossiers il me faut les...
je m'en vais tester merci
pas de solution ? bonsoir N'y a t'il pas de solution pour mes importations ? un script ? comment faites vous si vous devez importer une...
bonjour Je dois importer beaucoup de dossiers ( dans lesquel il y a des images tga) et pour cela il faut que j'aille dans chaque dossier à...
merci bien :)
bonjour, Je voudrai sur un decor 2D faire une animation de lumières , un peu style faisceaux de spots disco et boule à facette . comment puis...
voici un ex de feuille d'expo sur le logiciel toonboom solo. Es ce que cela t'illustre mieux la feuille d'exposition ( dit aussi exposure sheet)...
je suis allé sur le site de 2 minutes , certes le logiciel existe mais n'est pas à la vente , ni téléchargeable en démo ! Bon à suivre... tchao
Oui je trouve que cela serait très pratique une feuille d'expo telle qu'elle est utilisée en anime traditionnelle car la timeline et le remappage...
alors ça s'est fort , j'ai effectivement après avoir fermé et réouvert mon projet, à nouveau du son !!! Oui j'avais du son su mon vu mètre et...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition avec ma camera dans final cut et malgrés que lors de l'aquisition j'ai du son , je n'en ai plus lorsque je fais...