Separate names with a comma.
je connais l'icone qui lie la vidéo au son....si c'est celui là dont tu parles il ne fonctionne pas.....impossible de lier les deux.....
Merci le prof.......j'ai jamais utilisé première pour dérusher...tu peux dérusher et reconnaitre les start-stop avec première comment tu fais...?...
J'ai essayé de faire un aquisition avec première, ça me fait un avi avec le son et là quand je le met sur la time line, bhein le son est...
tu veux dire si j'acquisitionne directement depuis première...??? sans passer par matrox vidéo tools.... je n'ai pas essayé je vais essayer et te...
Non je les laisse dans le dossier ou que j'ai défini lors du dérushage avec matrox vidéo tool. Donc il y a tous mes avi et wav correspondants.
Salut, J'ai un gros soucis.....ce n'est pas le première fois que je fais du montage sous première 6.01 ( avec MATROX RT2500)....j'ai des...
J'ai eu un plantage, redemarré mon ordi et depuis je ne peux plus ouvrir mon projet il me dit qu'il a été crée avec une version ultérieure !!!!!!...
J'ai résolu mon prob en tout réinstallant....apparement qqch avec les driver Matrox....
Petite info peut^-être suppléme...j'ai une matrox rt2500
J'ai tjrs fait comme ça après mon déruschage j'avais un avi vidéo seulement ( quand je le lisait sur WMplayer j'avais que l'image...) et un wav...
Salut, J'ai un gros soucis.....ce n'est pas le première fois que je fais du montage sous première 6.01....j'ai des séquences avi et wav...
Bonjour, Après désinstallation de première et reinstallation, je n'arrive plus a "scroller" la time line avec la roulette du bouton du milieu,...
Petit question... j'ai actuellement un cam sony pc101e mono ccd (1/4.7"), je regarde pour une NV-gs400 mais le point critiqué de la sensibilté me...
Je suis sur le point d'acquérir un 400, Quels sont les fondamentales différences entre la 400 et 500...mis a part l'esthétique et le prix...rien...
Bonjour, J'ai essayé de lancer une recherche mais pas trouvé, je recherche à faire un effet de scintillement , genre dent qui brille acompagné...
Scusez moi pour les 2000000 de posts mais il me fallait rapidos une réponse.... et je l'ai eue...... Merci beaucoups......
d'accord....s'cuse-moi........
Salut, Je devrais faire un montage avec des images provenant d'une caméra de pro (Beta) sur première ...pour en faire un DVD... Est ce que...